Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Betton (35), les 19-20 juin 2010 - Page 2

Samedi 19 Juin 2010 00:08

Pré-inscriptions closes en ligne MAIS inscription sur place possible 1h avant le début du tableau.

Samedi 19 Juin 2010 22:38

Vous trouverez les résultats et les podiums des tableaux du 1er jour du tournoi (5-11, BMC, 5-9 et 7-13) sur le site du club :
http://bettontt.free.fr

Merci à tous les participants et la bonne ambiance de ce premier jour.

Place aux 7 autres tableaux demain dimanche.

Samedi 19 Juin 2010 22:42

Personnellement, j'ai trouvé le tournoi sympathique. Les tableaux étaient lancé pile à l'heure. Du très bon travail pour un premier tournoi.
A demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juin 2010 22:43 par loçan

Lundi 21 Juin 2010 20:57

Vous trouverez les résultats et les podiums des tableaux du 2ème jour du tournoi sur le site du club :
http://bettontt.free.fr

Merci à tous les participants et la bonne ambiance pour cette première édition de notre tournoi.

Nous espérons renouveler l'expérience l'an prochain en espérant vous revoir parmi nous.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois