Tournoi régional de Betton (35), les 19-20 juin 2010 - Page 2

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 218
Samedi 19 Juin 2010 00:08
Pré-inscriptions closes en ligne MAIS inscription sur place possible 1h avant le début du tableau.

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 218
Samedi 19 Juin 2010 22:38
Vous trouverez les résultats et les podiums des tableaux du 1er jour du tournoi (5-11, BMC, 5-9 et 7-13) sur le site du club :
http://bettontt.free.fr
Merci à tous les participants et la bonne ambiance de ce premier jour.
Place aux 7 autres tableaux demain dimanche.
Samedi 19 Juin 2010 22:42
Personnellement, j'ai trouvé le tournoi sympathique. Les tableaux étaient lancé pile à l'heure. Du très bon travail pour un premier tournoi.
A demain.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Juin 2010 22:43 par
loçan

- Membre
- Age : 55 ans
- Messages : 218
Lundi 21 Juin 2010 20:57
Vous trouverez les résultats et les podiums des tableaux du 2ème jour du tournoi sur le site du club :
http://bettontt.free.fr
Merci à tous les participants et la bonne ambiance pour cette première édition de notre tournoi.
Nous espérons renouveler l'expérience l'an prochain en espérant vous revoir parmi nous.
24 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum