L'angle de rejet m'a semblé bas, en fait, du peu que j'ai joué vendredi, la balle rasait le filet.
Mais comme je l'ai déjà écrit, sur ce type de plaque avec si peu de mousse, le bois intervient de manière très importante sur le comportement de la plaque et surtout sur l'anglet de rejet.
Je pense que sur mon Cos3, l'angle de rejet aurait été plus haut.
D'ailleurs, j'ai dans l'idée de monter ces plaques sur un cbc3 pour voir la différence de comportement suivant la face utilisée...
Tu m'intéresses, je n'arrête pas de relancer le forum misterping pour avoir des infos sur le submarine et je n'ai pas de retour.
Et tu n'es pas hors sujet, on reste dans le même type de revêtement et les utilisateurs de SD 40 seront intéressés, tout comme j'ai fait un up sur le sujet du TSP Cutman...
En fait, mon idée au final est de monter un SD 40 en 0.5 sur le coup droit d'un cbc3 et de mettre en revers un cutman ou un submarine en 1.0