Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de plaques - Page 2

Mercredi 21 Avril 2010 19:40

Si je récapitule , je jouerai avec mon bois actuel, en RV j'aurai un coppa Jo silver ou un desto f2 en 1.8mm les deux et en CD soit Bryce soit f2.

J'ai entendu parler du akkadi tai chi... je ne sais pas si vous connaissez ?
Je pourrai faire mon bois actuel, en RV soit bryce , f2 ou coppa Jo silver et en CD le akkadi taichi (en noir car il est favorable aux services et au premier top spin). Ce quiferait service avec akkadi tai chi puis le top CD avec ce même revêtement et après je tourne ma raquette pour topper CD avec mon autre revêtement.

Ces plaques seront plus dûr que celle que je possède actuellement donc vaut-il mieux prendre plus gros en épaisseur ? Car un tensor me conviendrait je pense
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 16:32 par gromucus

Jeudi 22 Avril 2010 11:48

Up

Jeudi 22 Avril 2010 17:12

un jo silver en revers en 1.8mm te suffirait amplement!

Jeudi 22 Avril 2010 18:29

Citation de nick-nack :

Niveau rapidité tu le compares a quel revêtement ?

Tiens toi qui a le même moi et un vario big slam en RV que moi... l'as tu déjà testé en 1.8mm ? car peut-être que si j'augmente l'épaisseur pour prendre du 2.0 .. il me conviendrait mieux

Jeudi 22 Avril 2010 20:14

Le Coppa JO Silver est plus rapide que le Vario Big Slam, contrôle mieux dans le petit jeu et en frappe, il est aussi un peu plus lourd sans être une enclume genre Tenergy. C'est un tensor avec moins d'effet catapulte imprévisible que le Vario Big Slam.
Le Sonex JP Gold est très proche du Silver mais plus linéaire

Jeudi 22 Avril 2010 20:33

Citation de pilami :
Le Coppa JO Silver est plus rapide que le Vario Big Slam, contrôle mieux dans le petit jeu et en frappe, il est aussi un peu plus lourd sans être une enclume genre Tenergy. C'est un tensor avec moins d'effet catapulte imprévisible que le Vario Big Slam.
Le Sonex JP Gold est très proche du Silver mais plus linéaire

Merci Content . Sur le RV au niveau des tops et de la rotation ça donne quoi ?

Jeudi 22 Avril 2010 20:58

En top revers j'ai un peu de mal à la table, c'est pourquoi j"hésite à remettre le Pilot Power qui était plus facile dans ce registre tout en restant plus prévisible que le Vario Big Slam.

Jeudi 22 Avril 2010 21:06

Citation de pilami :
En top revers j'ai un peu de mal à la table, c'est pourquoi j"hésite à remettre le Pilot Power qui était plus facile dans ce registre tout en restant plus prévisible que le Vario Big Slam.

D'accord. Cela me gène un peu car je souhaite pouvoir topper ... Émoticône

Peut-être que simplement en prenant mon impuls speed 1.8mm en RV et que je prennais un vario bigslam 2.0mm en CD ça marcherait très bien car quand je tourne ma raquette et que je me retrouve avec l'impuls speed en RV ça passe très bien. Reste à savoir si les balles seront aussi rapides avec le vario en CD Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 21:18

EN 2.0mm ça ira déjà plus vite, c'est une bonne sollution
CP Montois - H200

Vendredi 23 Avril 2010 08:42

gromucus,

j'ai la combi IS 1,8mm en RV et et vario big slam en 2mm sur un IVL balsa. ça marche bien et c'est assez rapide.

Juste à trouver le bon geste en RV pour toper avec l'IS

Vendredi 23 Avril 2010 09:35

Oui avec L'IS en RV ça part plutôt bien vu que la mousse est tendre.

Vendredi 23 Avril 2010 15:15

Citation de gromucus :
Citation de nick-nack :

Niveau rapidité tu le compares a quel revêtement ?

Tiens toi qui a le même moi et un vario big slam en RV que moi... l'as tu déjà testé en 1.8mm ? car peut-être que si j'augmente l'épaisseur pour prendre du 2.0 .. il me conviendrait mieux

malheureusement toutes les plaques que j'essayent sont en 2.0mm.
franchement si tu veux essayer le silver en 2.0 a la place de 1.8 vas y tu n'auras pas enormement de difference!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Avril 2010 15:16 par nick-nack
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements