Mardi 20 Avril 2010 15:07
Bonjour,
Mardi 20 Avril 2010 15:29
Demande déjà à ta championne si elle "améliore" pas son DHS H3 avec du booster/colle/etc ...
Mardi 20 Avril 2010 15:42
Un bois STIGA à 100 euros ? Lequel ? Ebenholz V/VI ?Mardi 20 Avril 2010 16:24
du booster/colle, c'est une colle spéciale pour avoir un meilleur effet ?Mardi 20 Avril 2010 16:34

Mardi 20 Avril 2010 16:36
Mardi 20 Avril 2010 16:45
Si je décolle mes revêtements et que je les recolle avec cette colle boost, ca va pas abimer mes mousses ou diminuer les performances ?Mardi 20 Avril 2010 16:51
Mardi 20 Avril 2010 17:17
Mais si de décolle mes revêtements et que je les recolle avec de la colle boost, ca va pas abimer les mousses ? ou diminuer les performances ?Mardi 20 Avril 2010 20:08
Mercredi 21 Avril 2010 21:00
pour le H3 le yin he T11 trés bien .Mercredi 21 Avril 2010 21:11
Pour le Hurricane 3, tu peux associer un très bon bois Stiga qui est aussi un des moins chers: le Offensive Classic. Tu verras c'est une combinaison super, et très très courante en Chine !!Jeudi 22 Avril 2010 15:09
Même conseil que Scrat. Si tu as les moyens, un bois en hinoki peut faire l'affaire : ça devient plus simple de démarrer et les balles giclent plus. mais un Off Classic de Stiga, c'est top ! Si tu aimes, tu peux trouver un Clipper aussi, très bon, sans doute plus cher.Jeudi 22 Avril 2010 17:14
Merci pour vos réponse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois