Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de torso

Messages de torso

Jeudi 22 Avril 2010 17:14

Merci pour vos réponse.
Si je décolle mes mousse de mon bois pour les recoller sur un nouveau bois, ca va pas les abimer ou diminuer les performances ?
Mes mousses sont neuves, j'ai joué 3 ou 4 fois avec.

Mardi 20 Avril 2010 17:17

Mais si de décolle mes revêtements et que je les recolle avec de la colle boost, ca va pas abimer les mousses ? ou diminuer les performances ?

Mardi 20 Avril 2010 16:45

Si je décolle mes revêtements et que je les recolle avec cette colle boost, ca va pas abimer mes mousses ou diminuer les performances ?

Je sais pas vraiment si 85gr c'est lourd ou pas pour un bois.

Est ce que vous pouvez me dire si le choix du bois est + important que celui d'un revêtement ?
Mon bois est un bois d'entrée de gamme, acheté 10€ (marque chinoise).

Mardi 20 Avril 2010 16:24

du booster/colle, c'est une colle spéciale pour avoir un meilleur effet ?
Une colle comme ca fait une grande différence ?

Je sais pas quel bois elle a, mais il est super léger.

Mardi 20 Avril 2010 15:07

Bonjour,

J'habite en Chine et je me suis fait une nouvelle raquette:

mousse DHS Hurricane 3 et DHS G666 en revers.
J'ai pris un bois chinois (marque G-Yap) de base.
J'ai testé le bois en comparaison a un butterfly 1er prix, et la marque chinoise faisait mieux.

http://mecanique.du.vol.free.fr/PHOTOS/raquette2.jpg

Je joue régulièrement avec une fille qui a été championne de Chine et c'est elle qui m'a conseillé le DHS Hurricane 3 qu'elle utilise avec un bois Stiga (100€ le bois m'a t'elle dit...)

Je trouve que ma raquette ne "claque" pas comme il faudrait, quand je compare ma raquette à la sienne, ya pas photo en coup droit, mais avec la même mousse.

Le bois est-il plus important que les mousses ?
Quel bois vous me conseillez, qui soit pas trop cher et performant ?
Je m'y connais pas trop en matos...

Merci
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de torso

Résolu