Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les yvelines 78 - Page 10

Mercredi 07 Septembre 2011 15:44

Oula c'est la fin des haricots à Meulan les Mureaux !
Et il ne reste presque plus personnes à Chatou !

Mercredi 07 Septembre 2011 19:21

Philippe Causse s'est proposé à Conflans aussi.

Jeudi 23 Février 2012 20:49

Citation de le démotivé :
pour ceux qui veulent savoir ou ça bouge !
a velizy ,
départ d'un 17 pour le dpt 40
départ d'un 16 pour le dpt 78
départ d'un 15 pour le dpt 77
départ d'un 15 pour le dpt 91
voici pour de toutes petites infos !!
bonne attente a vous!!


.... je tiens a préciser que ce ne sont que des mut pour causes de déménagement ,
vraiment rien a voir a l'esprit du club!!


Le 17 qui part dans le 40 c'est qui?

Mercredi 07 Mars 2012 15:20

C'est quand la période officielle des mutations ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 08 Avril 2012 18:45

Des nouvelles quant aux mouvements éventuels?
Pour ceux qui ne savent pas ou aller il y a le club de Mantes =)
étonnant non?

Dimanche 08 Avril 2012 19:23

La période de mutation commence le 21 mai et se termine le 15 juin 2012.

Mercredi 25 Avril 2012 07:13

salut,

Si tu es pas loin de Pontoise, la salle est ouverte tous le jours sauf dimanche et même pendant les vacances!!!
Entrainement dirigé 2 fois par semaine

Lundi 14 Mai 2012 13:00

Alors des news sur des possibles mutations ????

Lundi 21 Mai 2012 13:01

Des surprises au club de Voisins le Bretonneux !!!!!

Mercredi 23 Mai 2012 09:36

Puisque personne ne se lançe, moi je vais commencer.
Arrivées au club de Voisins le Bretonneux de :
De Luise Anthnoy (17) de Maurepas
Cantillion Sylvain (16) d'Elancourt
Salmon Aurore (N°275) de Rambouillet
Bonaly Sarah (10) de Rambouillet
D'autres mutations sont en cours....

Mercredi 23 Mai 2012 14:53

C'est bien joli. Mais tout ce monde la ne pourra pas jouer dans la meme equipe (un seul mute par equipe).

Mercredi 23 Mai 2012 15:07

Mais si il y a assez d'équipes pour que tout le monde puisse jouer, il n'y aura aucun souci de mutation.

Mercredi 23 Mai 2012 15:49

Citation de krekreanga :
Mais si il y a assez d'équipes pour que tout le monde puisse jouer

Oui bien entendu tout le monde jouera mais pas tous à leur niveau (ou pas tous au meme niveau)

Mercredi 23 Mai 2012 16:04

C'est un projet, donc les joueurs qui mutent viennent pour faire progresser, c'est un objectif collectif.

Jeudi 24 Mai 2012 11:35

a sartrouville arrivée d'un senior 5 du pecq, ca pete moins à l'oeil qu'a voisins mdr!

Jeudi 24 Mai 2012 13:15

Citation de lesabreur :
a sartrouville arrivée d'un senior

Je me disais aussi que l'on avait pas encore entendu Lesabreur s'exprimer sur le theme qui nous intéresse.
En realite, il s'activait dans les coulisses.

Lundi 28 Mai 2012 00:56

Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 28 Mai 2012 01:52

Citation de leDUCsolja :
Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?


Bonsoir,

Il me semble que la mutation exceptionnelle passe à condition d'avoir plus ou moins 30 km de ville à ville (de mémoire) et il faut un justificatif de déménagement (professionnel ou changement d'ecole)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 28 Mai 2012 10:55

Merci
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Lundi 28 Mai 2012 22:00

Citation de leDUCsolja :
Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?
y'a le même type de question sur un autre sujet mutation Clin d'oeil
9
20
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations