pour ceux qui veulent savoir ou ça bouge !
a velizy ,
départ d'un 17 pour le dpt 40
départ d'un 16 pour le dpt 78
départ d'un 15 pour le dpt 77
départ d'un 15 pour le dpt 91
voici pour de toutes petites infos !!
bonne attente a vous!!
.... je tiens a préciser que ce ne sont que des mut pour causes de déménagement ,
vraiment rien a voir a l'esprit du club!!
Puisque personne ne se lançe, moi je vais commencer.
Arrivées au club de Voisins le Bretonneux de :
De Luise Anthnoy (17) de Maurepas
Cantillion Sylvain (16) d'Elancourt
Salmon Aurore (N°275) de Rambouillet
Bonaly Sarah (10) de Rambouillet
D'autres mutations sont en cours....
Je me disais aussi que l'on avait pas encore entendu Lesabreur s'exprimer sur le theme qui nous intéresse.
En realite, il s'activait dans les coulisses.
Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?
Bonsoir à tous, je joue actuellement dans le 94 mais risque de déménager cet été dans le 78.
Je ne serai pas muté le 21 juin donc y a t il des mutations exceptionnelles si on déménage même si c'est d'IDF à IDF?
Bonsoir,
Il me semble que la mutation exceptionnelle passe à condition d'avoir plus ou moins 30 km de ville à ville (de mémoire) et il faut un justificatif de déménagement (professionnel ou changement d'ecole)
y'a le même type de question sur un autre sujet mutation