Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etirya

Messages de etirya

Mardi 13 Avril 2010 17:17

Merci pour vos réponses Content

Je joue avec un tibhar IV T, il faudrait donc des revetements assez tendres, et certains parmi ceux que vous m'avez proposés m'intéresse. J'ai cherché aussi de mon côté (je ne vais quand même pas vous laisser faire tout le boulot !), et j'ai quelques revêtements à vous suggérer, en plus de ceux que vous avez cités :

Sriver FX
Mark V GPS

Les revêtements tensor s'usent-ils vite ? Car certains ont l'air assez tendre... et pourraient convenir à mon jeu
Y a t'il des marques chinoises peu connues de nous autres européens et qui sont très convoitées en Asie ? Peut-être trouverai-je là bas mon bonheur pour vraiment pas cher ?

Mardi 13 Avril 2010 14:48

Bonjour à toutes et à tous Content

Je vous explique un peu mon problème de revêtement.
J’ai arrêté le tennis de table quelques années à cause de mes études de médecine. Je viens de reprendre il y a peu. Lorsque j’ai repris en début d’année, j’utilisais le donic XF40, qui n’était pas usé de mes trois années d’arrêt de ping. Le fait que je ne puisse plus utiliser de colle rapide en début d’année a été assez dur pour moi, mais il y a pire. Aujourd’hui, mon revêtement accroche autant que ma tapisserie, et j’ai désiré le changer. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je vis (avec effroi et sueurs froides) que mon vénéré revêtement n’était plus homologué, et donc plus en vente ! (Damn it)

Je cherche donc un revêtement qui me permette d’attaquer en top rotation, du CD comme du RV. Je pousse rarement. En général, après un ou deux échanges, j’envoie mon top avec une balle pas forcément très rapide mais très liftée
Mon classement, si cela peux vous orienter, est 12.
Un dernier petit point peut être : il faudrait que ce revêtement dure une saison. Je ne peux pas, pour des raisons financières, me permettre de le changer toutes les phases.

Merci beaucoup ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Avril 2010 14:49 par etirya

Dimanche 21 Mars 2010 11:43

Merci les gars pour les infos ! Le probleme du tiens antares, si je ne me trompe pas, c'est que le filet récupérateur n'envoie pas les balles dans un systèmes qui les remets dans le circuit d'envoi de balles.

J'ai vu aussi un "supermaster" (320 euros), le probleme reste le cout d'envoi (car venant de chine)... j'essai de chercher des pays frontaliers qui le vendraient avec un cout d'envoi moins élevé que les 100 euros...
Yen a t'il qui ont des échos par rapport à ce robot-ci ?
Et concernant ceux d'occaz', aucun club ne vend de robot ? :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Mars 2010 11:46 par etirya

Samedi 20 Mars 2010 12:36

Bonjour chers pongistes !

Désireux d'acquérir un robot de ping d'occasion, avec filet, je viens vous demander conseils Content En effet, mes études très prenantes (médecine) m'empechent de m'entrainer en semaine, et mon club ne dispense pas d'entrainements le week end... Aie !

L'achat d'un robot me semble être la bonne solution pour pallier à ce problème ! Mais mon budget est serré : entre 300 et 400 €. Mon classement : 12, en progression vers le 13. Je suis donc un joueur de niveau moyen. Je cherche à améliorer mes tops du revers (enfin, acquérir un top du revers...) et mon déplacement essentiellement.

Est-il envisageable d'obtenir un robot avec filet avec un tel budget pour mon niveau de jeu ? Si oui où, et lequel (j'ai vu quelques vidéo du robopong 2040, il à l'air pas mal, qu'en pensez-vous?) ? Mes objectifs d'entrainements seraient-ils atteints ?

Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre !

Julien
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etirya

Résolu