Mardi 13 Avril 2010 17:17
Merci pour vos réponses
Mardi 13 Avril 2010 14:48
Bonjour à toutes et à tous
Dimanche 21 Mars 2010 11:43
Merci les gars pour les infos ! Le probleme du tiens antares, si je ne me trompe pas, c'est que le filet récupérateur n'envoie pas les balles dans un systèmes qui les remets dans le circuit d'envoi de balles.Samedi 20 Mars 2010 12:36
Bonjour chers pongistes !
En effet, mes études très prenantes (médecine) m'empechent de m'entrainer en semaine, et mon club ne dispense pas d'entrainements le week end... Aie !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etirya