Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement défectueux ?

Lundi 12 Avril 2010 11:47

Bonjour,
Voici mon problème, cela fait à peu près un mois que j'ai acheté un drum 1.8mm en revers (j'avais exactement pareil précédemment). J'ai eu beaucoup de difficultés à le coller, en effet le revêtement se replier sur lui même, j'ai du mettre une quantité importante de colle pour qu'il tienne.
Dès que j'ai joué, la balle plongeait dans le filet sans arrêt ou bien filait derrière les bâches! J'ai donc redécollé mais rien ne c'est amélioré.
Cela vous est il deja arrivé, il y a t il moyen de récupérer le revêtement ou bien est il défectueux ?
Merci,
Simon.

Lundi 12 Avril 2010 12:22

Ça semble anormal, mais 1 mois ça fait beaucoup. Autrement, tu aurais pu demander un échange à ton fournisseur car ce recours est légalement possible, mais tu aurais dû le faire dès que tu t'es aperçu de la malfaçon. Après un mois de jeu supposé, ça va être dur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Avril 2010 12:59

Citation de Gilles71 :
Ça semble anormal, mais 1 mois ça fait beaucoup. Autrement, tu aurais pu demander un échange à ton fournisseur car ce recours est légalement possible, mais tu aurais dû le faire dès que tu t'es aperçu de la malfaçon. Après un mois de jeu supposé, ça va être dur...

Je vais essayer de contacter le fournisseur... On ne sait jamais!

Lundi 12 Avril 2010 14:54

Tu l'as collé avec quoi ton revêtement aussi? Parce que normalement, une colle à l'eau (voire une colle normale achetée dans le commerce) ne devrait pas avoir cet effet là!

Lundi 12 Avril 2010 16:42

Citation de Romainizz :
Tu l'as collé avec quoi ton revêtement aussi? Parce que normalement, une colle à l'eau (voire une colle normale achetée dans le commerce) ne devrait pas avoir cet effet là!

colle normale tibhar, comme ce que je fais d'habitude...

Lundi 12 Avril 2010 16:58

J'ai eu le même problème avec un soft, certainement trop de colle.
C'est l'enfer quand tu essaies de mettre une plaque qui n'a qu'une idée c'est s'enroulée sur elle-même
Quel sport à la con !!!

Lundi 12 Avril 2010 17:12

Citation de antiploc :
J'ai eu le même problème avec un soft, certainement trop de colle.
C'est l'enfer quand tu essaies de mettre une plaque qui n'a qu'une idée c'est s'enroulée sur elle-même

Peut etre car j'ai du mettre une quantité de colle importante pour arriver à le coller, cela a peut etre endommagé le revêtement.

Lundi 12 Avril 2010 22:19

fallait pas mettre une tonne de colle, mais enlever celle que tu avais miset laisser secher le revetement à plat avant de le recoller

Mardi 13 Avril 2010 02:23

Si un excès de colle peut expliquer l'enroulement, ça n'aurait pas eu pour effet de modifier les caractéristiques du revêtement au point de le rendre inutilisable !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 13 Avril 2010 13:53

Ça m'est déjà arrivé il y a quelques années avec un Desto F5, je n'ai jamais réussi à le faire tenir sur la raquette.
J'avais appelé Wack Sport qui m'avait confirmé avoir eu plusieurs plaintes similaires et ils m'avaient proposé un autre modèle en remplacement.
Tu es sûrement tombé sur un mauvais lot et tu ne dois pas être le seul.

Mardi 13 Avril 2010 14:01

Citation de Gilles71 :
Si un excès de colle peut expliquer l'enroulement, ça n'aurait pas eu pour effet de modifier les caractéristiques du revêtement au point de le rendre inutilisable !


Si avec mon soft, c'était pareil, il se comportait comme une brique, la mousse avait absorbé trop de colle et elle n'avait pas apprécié la blague.
Quel sport à la con !!!
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements