Lundi 07 Juin 2010 17:19
Bonjour Eric pourrais-tu inscrire Kévin Lamri dans les tableaux A et B ( 1399pts 2922892 ) Merci d'avance et à dimancheLundi 07 Juin 2010 17:41
Lundi 07 Juin 2010 19:01
Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris
. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir
Lundi 07 Juin 2010 19:15
. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir
Lundi 07 Juin 2010 20:09
Hé Hé... Hugo, mon forcing à fonctionnéLundi 07 Juin 2010 20:10
. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir
Mardi 08 Juin 2010 00:30
Mardi 08 Juin 2010 07:38
Salut !!Mardi 08 Juin 2010 10:57
Mardi 08 Juin 2010 11:47
. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir
Mardi 08 Juin 2010 12:48
. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir
Mardi 08 Juin 2010 13:37
Mercredi 09 Juin 2010 00:16
bonjourMercredi 09 Juin 2010 08:35
Mercredi 09 Juin 2010 13:12
Je m'inscris. Berrou Pierre rpfouesnant 1635 points. Tableaux A et B.Mercredi 09 Juin 2010 13:40
Mercredi 09 Juin 2010 13:56
pour ceux que ça interresse voici la liste des récompenses.
Mercredi 09 Juin 2010 14:28
Ah ben tiens Hugo finalement tu fais tout les tournois finistériens aussi.Mercredi 09 Juin 2010 14:49
Mercredi 09 Juin 2010 21:34
Salut Eric,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois