Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional de l'UPKTT Quimper le 13 Juin 2010 - Page 2

Lundi 07 Juin 2010 17:19

Bonjour Eric pourrais-tu inscrire Kévin Lamri dans les tableaux A et B ( 1399pts 2922892 ) Merci d'avance et à dimanche

Lundi 07 Juin 2010 17:41

Citation de karso29 :
Bonjour Eric pourrais-tu inscrire Kévin Lamri dans les tableaux A et B ( 1399pts 2922892 ) Merci d'avance et à dimanche

C'est noté Karim. Merci.
A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 07 Juin 2010 19:01

Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet

Lundi 07 Juin 2010 19:15

Citation de simbad :
Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet


Si tu peux donner le ou les tableaux, ce serait parfait Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 07 Juin 2010 20:09

Hé Hé... Hugo, mon forcing à fonctionné http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/yesss.gif

Niveau coupe du monde, vous raterez les rencontres Algérie/Slovénie et Serbie/Ghana...

Côté météo, c'est pas sur que vous pourrez profiter de la plage ce week end !


Profitez donc de la dernière compétition officielle de l'année !http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chaine.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 20:16 par youn

Lundi 07 Juin 2010 20:10

Citation de simbad :
Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet



Bon choix simbad. Faut s'aérer l'esprit avant le bac!

Mardi 08 Juin 2010 00:30

Citation de youn :
Hé Hé... Hugo, mon forcing à fonctionné http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/yesss.gif

Niveau coupe du monde, vous raterez les rencontres Algérie/Slovénie et Serbie/Ghana...

Côté météo, c'est pas sur que vous pourrez profiter de la plage ce week end !


Profitez donc de la dernière compétition officielle de l'année !http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chaine.gif



Ne pas oublier le tournoi de Betton le 20 juin. Sauf s'il y a un match (important) ce jour là.....

Mardi 08 Juin 2010 07:38

Salut !!

Pour 2 inscriptions dans les tableaux B et C :

Tony ROBIN : 1294 points
Cédric HAMET : 1250 points
Argantel Club

A dimanche

Mardi 08 Juin 2010 10:57

Citation de michelabdul :
Salut !!

Pour 2 inscriptions dans les tableaux B et C :

Tony ROBIN : 1294 points
Cédric HAMET : 1250 points
Argantel Club

A dimanche

C'est Ok pour vous aussi.

A dimanche !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 08 Juin 2010 11:47

Citation de ericspin :
Citation de simbad :
Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet


Si tu peux donner le ou les tableaux, ce serait parfait Émoticône

Hugo, sans réponse, je te mets dans les tableaux A et B. Merci de me confirmer.
A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 08 Juin 2010 12:48

Citation de ericspin :
Citation de ericspin :
Citation de simbad :
Bon ben tant pis pour le bac, je m'inscris Clin d'oeil. Faudra pas rentrer trop tard le samedi soir Content

Hugo Ferré 1571 pts 2921254
TT Loperhet


Si tu peux donner le ou les tableaux, ce serait parfait Émoticône

Hugo, sans réponse, je te mets dans les tableaux A et B. Merci de me confirmer.
A dimanche.


Pour info, Hugo fais le toute catégorie et le 35 ( je viens de lui demander par sms ^^ )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 08 Juin 2010 13:37

Citation de baptiste :
Pour info, Hugo fais le toute catégorie et le 35 ( je viens de lui demander par sms ^^ )

Merci pour l'info Baptiste !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 09 Juin 2010 00:16

bonjour

je m inscrit

Raoulas Michel
ASTL Ploudalmézeau
704 points (a la misaison) et actuellement 756 points
dans les tableau F et E

merci de confirmée
cordialement

Mercredi 09 Juin 2010 08:35

Citation de didg :
bonjour

je m inscrit

Raoulas Michel
ASTL Ploudalmézeau
704 points (a la misaison) et actuellement 756 points
dans les tableau F et E

merci de confirmée
cordialement

Je confirme.
A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 09 Juin 2010 13:12

Je m'inscris. Berrou Pierre rpfouesnant 1635 points. Tableaux A et B.
Merci de confirmer mon inscription.

Mercredi 09 Juin 2010 13:40

Citation de pierre rpf :
Je m'inscris. Berrou Pierre rpfouesnant 1635 points. Tableaux A et B.
Merci de confirmer mon inscription.

C'est Ok pour l'inscription Pierre.

A dimanche.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 09 Juin 2010 13:56

pour ceux que ça interresse voici la liste des récompenses.

Vainqueur, Finaliste, ½ Finalistes.

TC : 140 € / 80 € / 50 € / 50 €
Féminines : chaine Hi-fi/appareil à raclette (Hyper classe !)/panier garni+bon d'achat Breizh Ping/panier garni+bon d'achat Breizh Ping
16 : lecteur blu-ray/lecteur dvd portable/micro ondes/micro ondes
13 : cafetière senseo/appareil photo/appareil raclette/appareil raclette
11 : chaine Hi-fi/lecteur MP4/balnéo pour pieds/balnéo pour pieds
9 : lecteur dvd portable/lecteur cd MP3/panier garni + 1 Clé USB + 1sac de sport/panier garni + 1 Clé USB + 1sac de sport
7 : appareil fitness/lecteur cd MP3/panier garni+bon d'achat Breizh Ping/panier garni+bon d'achat Breizh Ping
Jeunes : lecteur MP4/crèpière/1 survet+ 1sac a dos+1clé usb/1 survet+ 1sac a dos+1clé usb
Vétérans : machine a pain/appareil fitness/bon d'achat Breizh ping+ 1 Survet/bon d'achat Breizh ping+ 1 Survet

Le tout pour un peu plus de 2 000 €

Ca doit donner ça à peu près + sans doute quelques "conneries" avec Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 14:02 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 09 Juin 2010 14:28

Ah ben tiens Hugo finalement tu fais tout les tournois finistériens aussi.
Eric j'ai deux inscriptions pour toi :

- LEJEUNE Corentin : 2925481 1441 points LanderneauTT
- LEJEUNE Armin : 2923486 1255 points LanderneauTT

Les deux pour les tableaux A et B

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 14:29 par Zanator

Mercredi 09 Juin 2010 14:49

Citation de Zanator :
Ah ben tiens Hugo finalement tu fais tout les tournois finistériens aussi.
Eric j'ai deux inscriptions pour toi :

- LEJEUNE Corentin : 2925481 1441 points LanderneauTT
- LEJEUNE Armin : 2923486 1255 points LanderneauTT

Les deux pour les tableaux A et B

Merci d'avance

Je prends !

Merci et à dimanche !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 09 Juin 2010 21:34

Salut Eric,

Voila pour nous :

FRAVALO Romain - 5611161 - 1459Pts - FOLCLO - Tab. A et B

FRAVALO Arnaud - 567515 - 1673pts - FOLCLO - Tab. A et B

Merci Eric
A dimanche
2
5
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois