J'avais remarqué, et je me demandais pourquoi, car la dernière fois que l'on s'était vu vous m'aviez dit que ce serait à la halle des sports d'Ergué-Armel?
Salut Philippe est ce que le tableaux 35 commence à 13h00 comme indiqué sur le forum ou à 12h00 comme indiqué dans le journal (Le télégramme du 11/08)?
Salut Julien, pourrais tu nous inscrire Kévin et moi dans les tableaux suivants
Kévin Lamri tableaux F et G
Karim Lamri tableaux E et F
Merci et à vendredi.
Pourrais tu aussi inscrire Kévin Le Balch dans le tableau G
Salut Eric
Pourrais-tu nous inscrire moi et Kévin pour dimanche
Kévin Lamri 2922892 1377pts tableaux B et C
Karim Lamri 2913549 1186pts tableaux C et D
Bon courage pour la suite de la préparation du tournoi et à dimanche
Jonathan, ce n'est pas moi qui décide sur ce coup là sinon j'aurai attendu samedi pour annuler mais il est vrai que l'enjeu financier n'est pas bénin car les pertes peuvent être énormes si on achète les lots et les provisions pour la bouffe et le bar et qu'au dernier moment on annule en ayant tous sur les bras
tout sur les bras et non pas tous, désolé pour l'erreur de frappe
Jonathan, ce n'est pas moi qui décide sur ce coup là sinon j'aurai attendu samedi pour annuler mais il est vrai que l'enjeu financier n'est pas bénin car les pertes peuvent être énormes si on achète les lots et les provisions pour la bouffe et le bar et qu'au dernier moment on annule en ayant tous sur les bras
J'ai le regret de vous annoncer que le tournoi de Quimper est annulé. Le faible nombre d'inscriptions actuel en étant la cause, merci à vous de prévenir vos amis de cette annulation pour qu'ils ne se déplacent pas pour rien.
J'ai le regret de vous annoncer que le tournoi de Quimper est annulé. Le faible nombre d'inscriptions actuel en étant la cause, merci à vous de prévenir vos amis de cette annulation pour qu'ils ne se déplacent pas pour rien.