Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Infirmière et Tennis de Table

Dimanche 04 Avril 2010 23:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de temoignages d'infirmier(e) qui pratique en compétition le tennis de table. En effet, je suis en fin de formation et je me pose la question si je pourrais ou non continuer ma passion tout en faisant mon métier d'nfirmière sachant que celui ci me contrain à travailler un week-end sur deux.
J'aimerai savoir si cela est possible ou non. Et comment vous faites.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 04 Avril 2010 23:30

j'ai un joueur de mon equipe qui est infirmier et un autre dans le club qui fait l'accueil aux urgences

ils arrivent à jouer quasi tous les matches, question d'organisation dans le boulot

Lundi 05 Avril 2010 00:01

je suis pas infirmier^^, mais policier, je travaille 5 week end sur 6, j'arrive a faire tous les matchs sans trop de soucis

apres je pause tous mes matchs et je m'arrange avec mes collegues

le tous c'est de tomber dans une equipe au boulot ou il y a une bonne entente entre vous pour pouvoir s'arranger.

Lundi 05 Avril 2010 13:11

Il me semble que virginie Quint, présidente actuelle du club de St Quentin est infirmière. Elle a largement contribué à la montée de son club en Pro B, et son niveau de jeu n'a quasiment pas souffert de sa profession.
Si elle passe par la, elle pourra témoigner plus précisément.

Lundi 05 Avril 2010 16:23

Je confirme que Virginie est infirmière !
Ma moitié aussi (elle travaille aux urgences en ce moment) !

Comme l'a dit ced101 , cé qu'une question d'organisation de ton planning de week-end ! Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 17:39

bonjour
etant infirmier j'arrive a faire de nonbreux matchs en pre regionale les horaires de mon travail en liberal vont
bien avec les horaires de matchs entre 15h et 18h 30, je m'arrange parfois a faire 2 matchs a la suite..

Jeudi 08 Avril 2010 16:11

Je vous remercie toutes et tous de vos renseignements.
Mais c'est vrai que ca me fais un peu peur. Je suis dans le flou total. Est ce que j'ariverais à organiser ma vie professionelle et sportive tout en ayant du temps pour me reposer et me retrouver avec mon homme ???
Pour le moment je n'en suis pas sur.

D'autre personne pour me rassurer ?

Jeudi 08 Avril 2010 16:17

sinon tu largues ton homme, ca te fais un peut plus de temps pour te reposer ou t'entrainerRire

Jeudi 08 Avril 2010 16:36

Le mieux est de voir venir et de ne pas essayer de prévoir.

Ton boulot passe avant tout. Ensuite si tu peux tant mieux sinon, tu ne feras que quelques matchs. Il ne faut pas se prendre la tête.

Jeudi 08 Avril 2010 18:02

Avant de penser que ton boulot passe avant tout, je pense que ton équilibre passe avant tout.
Il faudra le trouver en faisant une savante alchimie de tous les paramètres que tu as énoncés. Pour en revenir à ton homme, s'il est bien, garde le !!!!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général