Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de courinette51

Messages de courinette51

Mercredi 28 Avril 2010 15:27

Sachant que le tournoi est un jour férié, autant dire que les transport en commun sont réduit à néant. C'est à dire que vous pouvez arriver jusqu'à Rambouillet ou Dourdan avec les train. Mais après pour rejoindre Saint Arnoult, il n'y a plus rien. La seule solution qui s'offre à vous c'est le stop si quelqu'un veut bien s'arreter.
Je vous conseil donc de vous renseigner dans votre club si quelqu'un fait le tournoi, afin qu'il vous véhicule jusqu'à Saint Arnoult.

Mardi 20 Avril 2010 22:39

L'adresse du gymnase est :

Gymnase municipal
51 rue du Nuisement
78730 Saint Arnoult

Jeudi 08 Avril 2010 16:11

Je vous remercie toutes et tous de vos renseignements.
Mais c'est vrai que ca me fais un peu peur. Je suis dans le flou total. Est ce que j'ariverais à organiser ma vie professionelle et sportive tout en ayant du temps pour me reposer et me retrouver avec mon homme ???
Pour le moment je n'en suis pas sur.

D'autre personne pour me rassurer ?

Dimanche 04 Avril 2010 23:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de temoignages d'infirmier(e) qui pratique en compétition le tennis de table. En effet, je suis en fin de formation et je me pose la question si je pourrais ou non continuer ma passion tout en faisant mon métier d'nfirmière sachant que celui ci me contrain à travailler un week-end sur deux.
J'aimerai savoir si cela est possible ou non. Et comment vous faites.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jeudi 30 Avril 2009 10:08

Pour venir un jour ferié à St Arnoult par les transport en commun c'est plutot galère.
Vous avez la possibilité de venir par un train (Paris Montparnasse-Rambouillet) qui est soit omnibus soit direct. Ou bien alors par le RER jusqu'à Dourdan. Mais après vous n'avez aucune possibilité de rejoindre St Arnoult car les bus ne circulent pas les jours fériés.
De Rambouillet vous avez 18 KM et de Dourdan 10 KM.

Pour ma part je vous conseille de prendre contact avec quelqu'un de votre club qui fait le tournois et qui vient en voiture.
Pour vous aider donnez nous votre club et nous vous dirons qui vient au tournois.

Jeudi 16 Avril 2009 15:28

Aller les filles !!!

Un tableau est spécialement ouvert pour vous alors profitez en.
En plus pour le faire il n'y a pas besoin de se lever tôt. Pour un 1er mai c'est quand même cool !!!

Venez nombreuses...
On compte sur vous

Vendredi 09 Mai 2008 18:12

Oui c'est vrai cette année nous n'avons pas pu faire les doubles car le tournoi a pris du retard a cause des embouteillages sur la route une bonne partie de la journée (départ grand de grand weekend-end) et le JA n'a pas voulu malgré notre insistance à les faire.
Nous sommes vraiment désolés et nous espérons que l'année prochaine les doubles pourront se faire.

Mercredi 07 Mai 2008 22:37

Désolé si je n'ai pas répondu tout de suite mais nous étions en train de mettre la salle en place et le ventre réclamait donc je lui ai donné à manger. Ceci étant dit, je vais répondre a tout le monde.

loseyourselfdu92 :
Les meilleurs du tableau toutes séries sont : Lepage, Taquoi, xayasane... pour les autres rendez-vous demain.

jordan78 :
Pour éviter les retard dans les tableaux, on ne peut pas se permettre d'attendre un joueur qui est en retard. Donc oui si tu arrives à 8h45 pour 8h30 tu seras scratché. Désolé.

K750i :
Dotations du tournoi (en espèces sauf pour les mineurs, bons d'achats, coupes et lots):

TABLEAU
A VAINQUEUR 50, FINALISTE 30, ½ FINALISTE 20, 1/4 FINALISTE Lot
B VAINQUEUR 60, FINALISTE 40, ½ FINALISTE 30, 1/4 FINALISTE Lot
C VAINQUEUR 80, FINALISTE 60, ½ FINALISTE 40, 1/4 FINALISTE Lot
D VAINQUEUR 100, FINALISTE 80, ½ FINALISTE 50, 1/4FINALISTE Lot
E VAINQUEUR 200, FINALISTE 100, ½ FINALISTE 60, 1/4FINALISTE Lot
F VAINQUEUR 80, FINALISTE 60, ½ FINALISTE 40, 1/4 FINALISTE Lot
H VAINQUEUR Lot, FINALISTE Lot, ½ FINALISTE Lot

Pour les lots, je ne sais pas ce que c'est. C'est l'équipe animation du club qui s'en est occupé.

Bonne soirée à tous
Et à demain bons pieds, bon oeil !!!

Mercredi 07 Mai 2008 20:33

pour l'instant il y a une dixaine de N°, une vingtaine de 25 ...

Vendredi 02 Mai 2008 22:46

Avis au pongiste de l'Ile de France,

Il reste encore de la place pour le tournoi alors n'hésitez pas à vous inscrire. Mais dépêchez vous, les premiers inscrits seront les premiers servis !!!

Vendredi 02 Mai 2008 14:05

Pas de problème magnanville tu es inscrit

Vendredi 02 Mai 2008 14:00

A l'heure actuel il y a 2 numérotés qui sont inscrits.

Alors avis aux amateurs !!!!

Vendredi 02 Mai 2008 13:32

Romain Lorentz c'est bien ça.
Si son planning international ne change pas d'ici là, il sera présent au tournoi le 8 mai.

Vendredi 02 Mai 2008 11:41

Oui bien sur Grand hobbit l'inscription peut etre payé sur place. Il est vrai que l'on préfère quand c'est payé à l'avance pour gagner du temps sur place. Mais le temps avançant et le tournoi approchant, ça n'aurai pas le temps d'arriver par la poste.

Mardi 29 Avril 2008 20:12

mouchou,
Ton inscription est bien prise.

En ce qui concerne l'ordre du chèque, c'est à : USSA Tennis de Table

Jeudi 24 Avril 2008 21:30

oui c'est exact EnergieZ

L'adresse mail est : nicole.moriniere@wanadoo.fr

Désolé pour l'erreure

Jeudi 24 Avril 2008 20:25

Je vous rappel que si vous avez des questions vous pouvez les poser. Nous y répondrons le plus vite possible.

De plus n'hésitez pas à vous inscrire :
- par mail : nicole.morinière@wanadoo.fr
- par courrier : Nicole Morinière, 2 bis rue des Sorbiers, 78730 St Arnoult en Yvelines

Jeudi 24 Avril 2008 13:25

Oui c'est plus avantageux pour les joueurs mais pour le club de St Arnoult c'est plus avantageux de s'inscrire sur place !!!
Mais c'est vrai que les inscriptions en avance permet d'éviter les retards dans les tableaux.
Alors maintenant, à vous de voir.

Mercredi 23 Avril 2008 21:00

Désolé mouchou l'inscription n'est pas gratuite.

Pour les joueurs s'inscrivant avant la date du tournoi :
- 1 tableau = 8 Euros
- 2 tableaux = 14 Euros

Pour les joueurs s'inscrivant sur place (1/2 heure minimum avant la fin de pointage) : (2 Euros de plus part tableau)
- 1 tableau = 10 Euros
- 2 tableaux = 18 Euros

Lundi 07 Mai 2007 19:12

CARNIATO Pierre M EP Isseenne N448 2235
CHAU Thierry M Marly le Roy US N745 2116
DJAZIRI Hakim M Fontenay ACS N215 2409
DUCLOS Romain M Guyancourt TT N474 2116
JOLY Maxime M JA Drancy N465 2224
LEPAGE Cédric M Pantin CMS N186 2452
LETARD Gilbert M Rambouillet TT N612 2156
PINON Laurent M JA Drancy N363 2283
SALLAH DUSE MauriceM Rambouillet TT N234 2390
WILHELM Guillaume M EP Isseenne N580 2169
XAYASANE Laurent M UMS TT Pontault Combault N779 2108

Entre autre.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de courinette51

Résolu