Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Open de PARIS 2010 - Page 2

Samedi 19 Juin 2010 10:54

Je pensais que la première ligue de France mettrait au moins
les poules en ligne , cela s'est fait pour les 5 tours de C.F.

Il semble que non !

Samedi 19 Juin 2010 19:32

Des résultats?

Samedi 19 Juin 2010 20:14

Deux rémois qualifiés pour la N1 Messieurs :

Farine Grine en moins de 21 ans
Paul Souchon en moins de 16 ans

http://www.ortt.fr/Tournoi-Open-de-Paris

Dimanche 20 Juin 2010 08:01

Citation de Carlito63 :
Des résultats?

Ils sont quasimment tous en ligne sur le site idf.
Il manque les -14 masculins : quelqu'un aurait-il les résultats de ce tableau?

Dimanche 20 Juin 2010 10:21

Ils y sont maintenant à priori.

Dimanche 20 Juin 2010 15:56

Des surprises en filles -15 ans où seules les têtes 1,2,3 et 8 ont tenues leurs rangs , et les 4 autres qualifiées étant aux places 10,11,13 et 28 à savoir Briozzo Léna, bravo à elle (s).

cela promet aussi pour la N2 à l’arrivée de belles rencontres ..

Comme quoi il faut déjà « sortir » de poules, puis passer le 8/éme véritable match couperet pour gagner le droit de continuer (ou découvrir ) la N1 fille .

Dimanche 20 Juin 2010 23:29

Je cherche les résultats des poules. Savez vous si je peux les trouver qq part ?

Lundi 21 Juin 2010 08:47

Sur spid , il y a toutes les poules !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 08:48 par marshohui

Lundi 21 Juin 2010 12:18

Bonjour
moi aussi je cherce tous les resultat des poules merci de les mettre en ligne si vous pouvez

et bravò a l'equipe stella sport de Menton / Roquebrune Cap Martin 4 qualifieés pour la national 1 sur 7 inscrit

MERCI LUCIAN Émoticône Émoticône Émoticône

petit erreur j'avait mal conté

Émoticône Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 22 Juin 2010 11:22 par patrytorto

Lundi 21 Juin 2010 14:13

donc en qualifié : cajna jarod ( -13) andrea et marina tortorino ( -21 ,-16 ) galazka daniel ( -21 ) sa fait 4

Mardi 22 Juin 2010 14:08

une erreur c'est produite sur spid concernant un de mes matchs de poule

explication: Je joue en 1er mon match contre le meilleur de la poule je le bats aprés ce match il declare forfait

sauf que sur spid il dise que je l'ai battu par forfait

Savez-vous a qui s'adresser pour rectifier cette erreur

Merci

Jeudi 14 Octobre 2010 15:42

Est on obligé de participer aux indivs durant l'année pour pouvoir participer au tournoi open ??

Mardi 29 Mars 2011 14:29

Salut salut, juste une petite question, je suis C2, j'ai a peu près 1450 points est ce que ça vaut le coup de participer ? Sachant que je monte juniors l'année prochaine, je ne sais pas tro sii c'est vraiment qualificatif

Mardi 29 Mars 2011 14:32

Et comment peut-on poster sa candidature?

Jeudi 31 Mars 2011 22:50

Bonsoir piing22.

C'est juste un peu trop tôt.
Si c'est comme l'année dernière, il y aura une phase de préinscription gratuite sur le site de la FFTT (ou de la ligue IDF j'ai un doute).
Les inscrits retenus sont ensuite invités à confirmer l'inscription définitive.
Avec ton nombre de points et ton âge, tu as des chances d'être retenu. Par contre réussir à se qualifier pour la N1 sera une autre paire de manches.
Bonne chance à toi en tout cas...et un peu de patience en attendant les préinscriptions

Vendredi 01 Avril 2011 16:44

Merci beaucoup!

Mercredi 06 Avril 2011 12:20

Petit message pour piing22 : voici le mail reçu ce matin de la fédé qui t'explique comment te préinscrire pour le tournoi open.

F EDERATION F RANCAISE DE T ENNIS DE T ABLE
3, rue Dieudonné Costes
B.P. 40348
75625 PARIS CEDEX 13
Tél 01 53 94 50 16 - Mel [email protected]

OBJET : CRITERIUM FEDERAL - Tournoi OPEN 2011

Ce mel comporte une pièce jointe.

Cher(e) Ami(e)s Pongistes,

Nous avons l'honneur de vous adresser sous ce pli, le règlement du TOURNOI OPEN des 18 et 19 juin 2011 ainsi que différentes circulaires.

Le Tournoi Open est réservé aux joueurs et joueuses ayant participé au Critérium Fédéral - saison 2010/2011 et n'ayant pas été exclu(e)s ou déclaré(e)s forfait général.

Si vous souhaitez participer au Critérium Fédéral en Nationale 1 lors de la saison 2011/2012, nous vous conseillons de vous préinscrire pour le TOURNOI OPEN, même si vous êtes susceptible de jouer en Nationale 1 lors de la saison 2011/2012. Nous procèderons à votre retrait si vous êtes qualifié de par vos points acquis dans votre catégorie d'âge de la saison 2010/2011 ou de par vos résultats lors des différents Championnats de France.

Pour vous préinscrire, veuillez vous rendre sur le site de la FFTT www.fftt.com - Sportif - Tournoi Open 2011 - Préinscriptions.

- Veuillez saisir votre NUMERO de LICENCE (voir sur votre licence) et une adresse MEL si on vous la demande, puis VALIDER.

La date de clôture des préinscriptions est fixée au DIMANCHE 15 MAI 2011 minuit.

Les listes des préinscriptions seront consultables sur le site de la FFTT.

Aucune préinscription ne sera effectuée par nos services.

Cordialement,

Michel Brémond
Secrétaire Administratif
Pôle Compétitions - Secteur Sportif
Mel [email protected]
Tél. 01 53 94 50 16

Copie : Clubs (si adresse mel référencée sous SPID au correspondant de votre association)

Mercredi 01 Juin 2011 14:36

quand la fédé devoile t'elle la liste définitive retenu pour participer à la N1.
c'est pour prévoir le déplacement pour open de paris .
plus on a du recul et moins c'est onéreux pour prendre les billets de train ou d'avion.
tout le monde n'habite pas paris .
il y en a qui joue à 1000 kms de paris.
bonne chance à tous les joueur(e)s

Lundi 06 Juin 2011 12:19

Les listes sont parues.
Les inscrits officiels au tournoi Open 2011 sont sur le site de la FFTT depuis hier...
Il semble que quelqu'un de la FD ai bossé hier, Dimanche, pour envoyer la liste des exclus aujourd'hui.
Je ne sais pas qui c'est, mais je lui adresse mes plus chaleureux remerciements Émoticône
C'est vrai quoi, le Ping se joue le week-end, alors si la FD commence à bosser en même temps que ces licenciés, je trouve que ça mérite un ch'tit Big Up Émoticône

Bonne chance à tous les participants de l'Open, en leur souhaitant qu'il ne fasse pas aussi chaud que ce week-end, sinon les topeurs fous vont souffrir Clin d'oeil
2
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions