Samedi 19 Juin 2010 10:54
Je pensais que la première ligue de France mettrait au moinsSamedi 19 Juin 2010 20:14
Deux rémois qualifiés pour la N1 Messieurs :Dimanche 20 Juin 2010 08:01
Dimanche 20 Juin 2010 10:21
Ils y sont maintenant à priori.Dimanche 20 Juin 2010 15:56
Des surprises en filles -15 ans où seules les têtes 1,2,3 et 8 ont tenues leurs rangs , et les 4 autres qualifiées étant aux places 10,11,13 et 28 à savoir Briozzo Léna, bravo à elle (s).Dimanche 20 Juin 2010 23:29
Je cherche les résultats des poules. Savez vous si je peux les trouver qq part ?Lundi 21 Juin 2010 08:47
Sur spid , il y a toutes les poules !Lundi 21 Juin 2010 12:18
Bonjour
Lundi 21 Juin 2010 14:13
donc en qualifié : cajna jarod ( -13) andrea et marina tortorino ( -21 ,-16 ) galazka daniel ( -21 ) sa fait 4Mardi 22 Juin 2010 14:08
une erreur c'est produite sur spid concernant un de mes matchs de pouleJeudi 14 Octobre 2010 15:42
Est on obligé de participer aux indivs durant l'année pour pouvoir participer au tournoi open ??Mardi 29 Mars 2011 14:29
Salut salut, juste une petite question, je suis C2, j'ai a peu près 1450 points est ce que ça vaut le coup de participer ? Sachant que je monte juniors l'année prochaine, je ne sais pas tro sii c'est vraiment qualificatifMardi 29 Mars 2011 14:32
Et comment peut-on poster sa candidature?Jeudi 31 Mars 2011 22:50
Bonsoir piing22.Vendredi 01 Avril 2011 16:44
Merci beaucoup!Mercredi 06 Avril 2011 12:20
Petit message pour piing22 : voici le mail reçu ce matin de la fédé qui t'explique comment te préinscrire pour le tournoi open.Mercredi 01 Juin 2011 14:36
quand la fédé devoile t'elle la liste définitive retenu pour participer à la N1.Lundi 06 Juin 2011 12:19
Les listes sont parues.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions