Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Prevision classment 10/11 - Page 2

Vendredi 02 Avril 2010 21:01

le classe quoi? à oublierRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 03 Avril 2010 09:05

14 - 1450 (début de phase Janvier 2010)

14 - 1475 (02-2010)
14 - 1465 (03-2010)
15 - 1506 (04-2010)


situation prévue pour juin : 1540
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 09:23 par ian31
Défenseur...défoncé

Samedi 03 Avril 2010 13:29

Citation de great_ptitho :
Les gars vous etes sur la partie belge du forum ^^...

Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 03 Avril 2010 13:43

Lumaytois, tu as essayé le Duality?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 03 Avril 2010 13:57

Non. Par contre, ayant reçu mon Spinmachine All, je testerai ce dernier, mais pas avant 2 semaines, boulot oblige!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 05 Avril 2010 21:51

Est ce que qqun sait, pour la province du hainaut, qd est-ce que les propositions de classements seront dispo? J'imagine qu'ils vont attendre la fin de saison pour les divulguer cette année mais si qqun en sait plus ce serait cool Content
TTC Manage - H177

Mardi 06 Avril 2010 09:49

disponible le 10 mai jusque B2 pour toutes les provinces francophones sur affrbtt@skynet.be

Mardi 06 Avril 2010 18:20

j'avais fait une bonne première partie de saison, mais ensuite, opération, et une fin de saison sans trop de hauts et de bas.
Je suis sur de garder mon d0, et même espérer monter c6, car je suis en positif partout et j'ai fait quelques belles perfs.

Mardi 06 Avril 2010 18:47

Citation de armando21 :
j'avais fait une bonne première partie de saison, mais ensuite, opération, et une fin de saison sans trop de hauts et de bas.
Je suis sur de garder mon d0, et même espérer monter c6, car je suis en positif partout et j'ai fait quelques belles perfs.


Regarde ton calcul: http://www.muppetsauderghem.be/com/estimer-son-classement-virtuel/?licence=127837#

C'est D0, limite C6. Mais contrairement à ce que tu dis, ton 2ème tour est un peu meilleur que le 1er.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 06 Avril 2010 19:02

merci capo, je vais yeuter ça tout de suite, j'ai le duality, je vais le restaurer, le tester demain, et ensuite le refiler à diablo.
Je t'envoie demain les deux autres hulmo car j'ai eu une semaine de fou la semaine passée(réunions, marche de pâques,..), mais l'enveloppe est prête, je te l'envoie demain matin.

Mardi 13 Avril 2010 07:44

Comment pouvez-vous estimer votre futur classement ? C'est très difficile car on doit tenir compte du futur classement des adversaires.

Exemple : vous êtes D0 et vous avez battu un C6 mais celui-ci descend D2, vous n'avez donc plus une perf.
Le site du muppets ne tient pas compte du classement futur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 16:47 par badaboum

Mardi 13 Avril 2010 09:15

Citation de badaboum :
Exemple : vous êtes D0 et vous avez battu un C6 mais celui-ci descend D2, vous avez donc un contre et pas une perf.


Non, une contre, c'est seulement quand on perd le match...

Mais tu as raison, le calcul du site du Muppets ne tient pas compte du 2ème et 3ème calcul.
Comme tu dis, c'est une estimation, pas plus... Mais ça reste une bonne indication quand même.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Avril 2010 15:07

Citation de Noumw :


Félicitations mon petit Stephen! C'est ce que tu vaux! Champion provincial série C, en plus...
Faudra confirmer en régionale l'an prochain!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Avril 2010 01:24

Citation de Capoblanco :
Citation de Noumw :


Félicitations mon petit Stephen! C'est ce que tu vaux! Champion provincial série C, en plus...
Faudra confirmer en régionale l'an prochain!


pff encore un joueur obligé de mettre un picot car il ne sait pas jouer Émoticône

avec un peu de chance pour moi ça sera un classement de plus, satisfait de mes résultats individuels en général...reste par contre à espérer que l'équipe se maintiendra et ça va être chaud à cause de deux mauvais résultats ces deux dernières semaines

Mardi 20 Avril 2010 08:16

Citation de shimano :
avec un peu de chance pour moi ça sera un classement de plus, satisfait de mes résultats individuels en général...reste par contre à espérer que l'équipe se maintiendra et ça va être chaud à cause de deux mauvais résultats ces deux dernières semaines


Oui, bonne saison pour toi.
C'est vrais que c'est chaud pour Rhisnes en P2. Même la D est toujours menacée alors qu'elle est blindée chaque semaine depuis des semaines... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 20 Avril 2010 09:41

Citation de shimano :
Citation de Capoblanco :
Citation de Noumw :


Félicitations mon petit Stephen! C'est ce que tu vaux! Champion provincial série C, en plus...
Faudra confirmer en régionale l'an prochain!


pff encore un joueur obligé de mettre un picot car il ne sait pas jouer Émoticône

avec un peu de chance pour moi ça sera un classement de plus, satisfait de mes résultats individuels en général...reste par contre à espérer que l'équipe se maintiendra et ça va être chaud à cause de deux mauvais résultats ces deux dernières semaines


;-)

c'est le rdv des picoteurs namurois ici ou quoi ???

Mercredi 21 Avril 2010 16:53

Citation de Capoblanco :
Citation de badaboum :
Exemple : vous êtes D0 et vous avez battu un C6 mais celui-ci descend D2, vous avez donc un contre et pas une perf.


Non, une contre, c'est seulement quand on perd le match...

Mais tu as raison, le calcul du site du Muppets ne tient pas compte du 2ème et 3ème calcul.
Comme tu dis, c'est une estimation, pas plus... Mais ça reste une bonne indication quand même.


Ah oui bien sûr. J'ai corrigé. Merci Capoblanco.

Voici ma fiche : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=103891

On verra ce que ça donnera.

Mercredi 21 Avril 2010 17:17

Citation de badaboum :
Voici ma fiche : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=103891

On verra ce que ça donnera.


Faut voir avec l'évolution de tes adversaires, mais, comme ça, c'est un petit C6, pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 24 Avril 2010 10:38

Et vive la descente pour moi, sauf s'ils tiennent compte du peu de matchs joués... en même temps, je m'en fous un peu du classement, je ne sais même pas si je jouerai encore en royale la saison prochaine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions