Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois chinois speed et leger - Page 3

Samedi 19 Janvier 2013 08:18

je crois qu tu vas recevoir un t11+,on en reparle mais j en ai déjà fait l experience

Samedi 19 Janvier 2013 08:19

ceci dit les derniers t11 que j ai acheté viennent de chez misterping

Samedi 19 Janvier 2013 18:35

j'espere que non.
Sur leur site, c'est bien a T11
Si c'est un T11+, je leur renvoie
Je suis alle sur le site de Misterping avec ma commande chez les Anglais, je n'ai pas vu ce bois, c'est pour ca.
Émoticône je croise les doigts
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Samedi 19 Janvier 2013 20:07

Je te souhaite je m étais fait avoir par eacheng et ttnpp deux fois j ai reçu des t11+ alors que j avais commande des t11

Samedi 19 Janvier 2013 21:19

je vous tiendrai des que je l'aurai recu
Le Ping 16 ans apres c'est toujours aussi bien. Hurricane 3, Hurricane 3 Neo, TG 3 Neo, Xiom Sigma Europe, Andro Rasant, Bois LKT Zebra Carbon, Bois Yasaka Silverline All Wood, Prise Chinoise

Samedi 19 Janvier 2013 21:20

je vous tiendrai au courant des que je l'aurai recu

Dimanche 20 Janvier 2013 13:28

Citation de LyThomas :
je vous tiendrai au courant des que je l'aurai recu

J'en ai commandé un il y a 2 mois et j'ai bien reçu un T11 et pas le +
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 20 Janvier 2013 13:54

bonne nouvelle alors vinz!

Dimanche 20 Janvier 2013 21:12

Vince Diesel, as tu aussi commande chez TableTennisKingdom ?
Si oui, c'est plutot rassurant pour moi

Dimanche 20 Janvier 2013 21:48

commander chez misterping Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 29 Janvier 2013 15:49

cc
J'ai bien recu mon bois, c'est bien un T11, et non un T11+
Et il pese 54g , pas mal, il me reste a coller des plaques et tester...a suivre
en tout cas, c'est super leger, un bon point car c'est ce que je recherchais, du light :-)))

Mardi 29 Janvier 2013 16:05

Purée 54g, ça c'est du léger !

Mardi 29 Janvier 2013 16:14

pour info tous les T11 que jai essayé qui étaient trop léger était moins bon en sensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 16:15 par youfou

Mardi 29 Janvier 2013 16:36

Citation de youfou :
pour info tous les T11 que jai essayé qui étaient trop léger était moins bon en sensation.

Youfou, merci pour l'info,
Quelles plaques tu avais et leur epaisseurs ? quand tu avais moins de sensation

Mardi 29 Janvier 2013 16:49

a chaque fois mes plaques habituelles ou du même genre.

Mercredi 30 Janvier 2013 21:56

j ai eu beaucoup de t11 et mes preferes font 72-74gr

Jeudi 31 Janvier 2013 22:51

Citation de jujudock76600 :
j ai eu beaucoup de t11 et mes preferes font 72-74gr

Comment expliques tu cela ? mon bois que j'ai recu est tres leger, je suis un peu inquiet. Et comment avoir un T11 plus lourd ?

Vendredi 01 Février 2013 01:32

Quand c'est très léger on a l'impression d'envoyer fort vu qu'on peut faire des gestes plus rapides mais en fait ça n'avance pas tant que ça (c'est mon cas par exemple quand le bois est beaucoup trop léger genre 65gr-70gr mais ça varie selon les joueurs bien évidemment).

Pour avoir un bois plus lourd du demande à ton revendeur, certains bois ont un poids qui varient fortement d'un exemplaire à un autre, ça peut provenir du mode de conditionnement par exemple (ex : si les bois sont stockés dans un endroit humide le bois va être plus lourd qu'un bois entreposé dans un endroit plus chaud et sec).

Samedi 02 Février 2013 14:22

Merci de ta reponse
Je vais essayer mon T11 tres leger en Mars ou j"aurai 2 semaines sans compet.
Je mettrai mes plaques d'aujourd'hui, comme ca, j'aurai une comparaison avec le bois Zebra de chez LKT avec lequel je joue depuis j'ai repris le Ping en Sept dernier

Vendredi 15 Novembre 2013 09:33

en fait LE bois léger et rapide (et chinois donc pas cher), ça existe pas... Émoticône
j'ai un copain qui a arrêté le ping pour tendinite récurrente, et il m'a refilé un Banco Carbopower, et un Magic Light, à 2 euros le bois, au niveau controle et vitesse c'est pas mal! bien sûr le prix joue, mais chaque bois fait dans les 70 g, et ce sont des OFF et OFF- je pense...
1
3
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois