Samedi 03 Avril 2010 16:43
oui sauf que le manche est trop fin et que c de l'hinoki donc angle de rejet opposé au T11Dimanche 04 Avril 2010 19:43
Je vais faire des essais cette semaine et en particulier de bois (T-11, Reactor B-2 et B-8), j'ai déjà collé les revêtements.Dimanche 04 Avril 2010 20:05
Je serai également intéressé par ton comparatif Jean-Jacques
Lundi 05 Avril 2010 10:58
on attend donc le comparatifMardi 06 Avril 2010 00:27
Bon retour d'entrainement, premières impressions concernant le T-11 et le B-8 sachant qu'actuellement je fais des essais pour laisser tomber mon anti au profit d'un soft pour la saison prochaine.Mardi 06 Avril 2010 10:21
ouai du coup je suis guère plus avancé.Mercredi 14 Avril 2010 17:14
Tu en es où dans tes choix youfou ?Mercredi 14 Avril 2010 17:48
bof bof bofMercredi 14 Avril 2010 21:54
L'energy x-tra est un régal sur le T-11 au passage
Mercredi 14 Avril 2010 23:24
oui enfin moi au départ j'ai prit le T11 pour jouer en chinoiserie.Mercredi 14 Avril 2010 23:36
Je comprends, je voulais juste te titiller
Jeudi 15 Avril 2010 11:26
Après environ deux semaines d'essai de différentes combinaisons (bois et revêtements) je suis un peu déboussolé et est perdu pas mal de repère au point d'avoir du mal à retrouver mes automatismes avec la combinaison que j'ai utilisé pendant cette saison (surtout coté Anti). Ce qui est clair c'est qu'au niveau bois seul le B-8 de Reactor me convient, j'ai vraiment trop de problème de contrôle avec le T-11 et même le B-2.Jeudi 15 Avril 2010 11:51
Quitte a arrêter les chinoiseries en CD, tu devrais essayer un energy x-tra en 2.0mmJeudi 15 Avril 2010 20:49
le beijing si c comme le world ça ressemble a du gambler ou lktVendredi 16 Avril 2010 02:03
Bon je continue ici même si c'est dans la partie bois du Forum. Je ne connais pas le Gambler et j'ai déjà essayé le LKT XP qui est d'ailleurs pas si mal. Le Beijing III na vraiment rien à voir, c'est très rapide quand on le sollicite, une vrai brique dans le petit jeu (plus encore que l'Akkadi) ce qui explique le très bon contrôle et une adhérence très correct pas du tout collante. Au niveau rapidité on doit être quasiment au niveau d'un High Point mais avec une élasticité du revêtement très faible (le problème du High Point qui me convient bien est le contrôle moyen et un manque d'adhérence gênant surtout au service, mais j'arrose trop avec ce revêtement), je pense que le Beijing doit convenir à des joueurs de haut niveau qui jouaient avec un Huricane collé (si il le veut bien je le ferai essayé à un bon joueur de mon club qui joue actuellement avec un Tenergy 05 et qui jouait avant avec un Huricane collé).Vendredi 16 Avril 2010 02:15
Pour info avant la disparition de la colle rapide et de ce revêtement , il y a 4/5 ans je jouais avec un Ekrips collé (je n'est jamais été un colleur fou mais collait environ une fois par semaine) et je recherche des sensations proches même si mon niveau de jeu a pas mal baissé depuis cette époque (donc un revêtement élastique, rapide, aussi bon en top qu'en frappe avec un angle de rejet très bas et de grosse possibilité de contre pour jouer près de la table).Mercredi 21 Avril 2010 22:55
C'est presque bon pour l'année prochaine mais pour le bois ce n'est plus du tout du chinois. Un collègue m'a prêté sa raquette Vendredi dernier, Thibar H3-9, Diamant 1,5mm en revers et Pryde 2mm en coup droit. L'essayer c'est 'adopter, la combinaison Diamant + H3-9 est vraiment excellente car le Diamant est assez lent et le H3-9 envoie bien dès que l'on appuie et est très contrôlable dans le petit jeu (c'est la nouvelle version du H3-9, moins épaisse moins lourde et plus contrôlable à mon niveau). De plus le Diamant devient très gênant quand on appuie biens les blocs et avec cette combinaison on arrive à démarrer sur service adverse avec une balle lente au raz du filet difficile à contre attaquer. Pour le coup droit je laisse l'Akkadi pour le moment car grâce au bois même à mi-distance on arrive à s'en sortir même après le 1er top, par contre le bloc CD est pour le moment encore assez approximatif. J'ai pris l'H3-9 en manche droit et il doit peser autour des 85 grammes.Lundi 31 Mai 2010 22:31
Vendredi 31 Août 2012 13:48
j'ai finalement opté pour un BTY balsa carbo X5 depuis presque 2 ans. c'est un peux plus lourd et moins épais. cependant un peux moins rapide.Jeudi 17 Janvier 2013 20:57
pour info, j'ai commande un T11 ( pas le T11+) chez TableTennisKingdom la semaine derniere, mon colis est expédié, j'ai hate de le tester .....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois