Jeudi 10 Juin 2010 11:05
Vu sur le forum "Franche Comté" : Hugo Tedoldi quitte les Martres pour Morez Haut JuraJeudi 10 Juin 2010 11:15
Vu sur le forum Bourgogne : Chen Xu de Ceyrat muterait au Creusot pour jouer en N2.Jeudi 10 Juin 2010 14:31
Vu sur le forum de haute Normandie : quentin gine olivart (16) signe au Stade.Jeudi 10 Juin 2010 16:05
Je souhaite bon courage au club qui va accueillir Quentin (il va vous en falloir) , il est chiant avec sa papatte gauche et ses services sautés mais bon il N'A PAS DE REVERS
Jeudi 10 Juin 2010 16:09
Chute fallait pas le dire ça ^^ Non mais c'est vrai qu'on s'amuse bien le soir.Jeudi 10 Juin 2010 16:48
yesJeudi 10 Juin 2010 22:13
a ben voila , j'en ai réveiller un ou deux, ok pour quentin c 'est dans la boite et puis pour répondre à seb , oui on perd daniel , mais pour la prenat , anthony sera un bon élément pour la b je pense ^^ et la recrue devrait faire ses points en 3 de a ou en b ^^ .
Mercredi 16 Juin 2010 17:20
Pour ma part, je prends une semi-retraite. Aprés environ 25 ans de championnat par équipes en régional et pré-national, je m'en vais gouter aux joies du championnat départemental en D2.Mercredi 16 Juin 2010 20:35
salut michel, tu fais bien de la prendre maintenant ta semi retraite car sinon aprés il faudra aller jusqu'a 62 ans ^^ au lieu de 60 ans
Jeudi 22 Juillet 2010 11:10
Arrivée de Maxime BOEHLER N°350 à Ceyrat en provenance du SU SCHILTIGHEIM TT.Jeudi 22 Juillet 2010 20:55
Dimanche 25 Juillet 2010 20:15
Me rappelle de Maxime en junior à Metz, super recrue pour Ceyrat. Un vrai battant à la table !Dimanche 08 Août 2010 10:31
Dimanche 08 Août 2010 10:38
Je viens de voir que la mutation est en effet en cours dans la liste de la FEDEMardi 10 Mai 2011 09:08
Nouveau sujet :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations