Dimanche 28 Mars 2010 22:17
Un Hurricane 3 en coup droit et un Sriver EL en reversDimanche 28 Mars 2010 23:49
729 ssst cross 1.8 rouge.Sriver 1.5 ou 1.7.Mambo H 1.8.Lundi 29 Mars 2010 17:46
Pourquoi pas un MAGIC CARBON. C'est pas trop adhérent donc super étudié pour les blocs. Pour la frappe ca envoie quand même beaucoup mieux que le tackiness D. Et comme c'est pas un produit de dernière génération ca reste assez abordable, dans les 25 ou 30 euros je crois. Certes bien plus cher que du chinois. Alors pourquoi pas aussi un RITC 729 standard, l'inconvénient au bloc c'est la trop grande adhérence surtout sur top avec un effet latéral, mais cela dit sur un top normal la balle monte pas trop et a un petit effet gênant que ne provoquent pas les plaques euro et jap, et ça j'en ignore la raison mais je l'ai constaté. Peut être parce que la mousse est en brique (lol)Mardi 30 Mars 2010 00:02

Mardi 30 Mars 2010 01:29

Mardi 30 Mars 2010 19:42
pour jouer en contre et en bloc pres de la table, tu peux aussi envisager un soft sur le revers...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements