Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations BOURGOGNE 2010/2011 - Page 41

Samedi 05 Juin 2010 23:59

Citation de youfou :
ah oui c'est la semaine prochaine ça.

ça ce précise donc.

Quel innocent ce youfou!! Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 01:15

innocent exactement.

rien de fait , rien de décider.

tout reste à faire.

Sortez vos chéquiers !!!!!

Dimanche 06 Juin 2010 01:45

Citation de youfou :
innocent exactement.

tout reste à faire.

On ne sort pas les chéquiers, juste quelques bouteilles chez nous !! D'ailleurs SUGS prépare toi au meilleur (ou a pire xD)

Dimanche 06 Juin 2010 11:12

Rhadamanthe c'est une proposition ?

votre équipe va avoir fier allure j'avoue

Dimanche 06 Juin 2010 12:19

Non je ne fais pas de propositions lool

Sinon des nouvelles d'éventuelles autres mutations car les rumeurs allaient bon train mais peu de confirmation ou chacun se cache, j'ai entendu parler d'une recrue au creusot aux alentours des n°400, info ou intox?

Dimanche 06 Juin 2010 12:38

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de youfou :
innocent exactement.

tout reste à faire.

On ne sort pas les chéquiers, juste quelques bouteilles chez nous !! D'ailleurs SUGS prépare toi au meilleur (ou a pire xD)

Pas de souci Radamanthe, je suis prêt!

Dimanche 06 Juin 2010 13:29

bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.

Dimanche 06 Juin 2010 13:40

Folfox veuillez contacter mon agent pour toute proposition commerciale xD

Dimanche 06 Juin 2010 13:56

Citation de folfox :
bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.

Vous n'avez pas déjà une mutation pour l'équipe 1 Folfox?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 06 Juin 2010 16:24

Citation de folfox :
bonjour a tous,
Bonjour,

c'est pas pour foutre la merde mais les petites annoncent sont interdites ,ils me semblent sur ce forum!!!

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces
Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Dimanche 06 Juin 2010 16:37

Citation de Nookio :
Citation de folfox :
bonjour a tous,
Bonjour,

c'est pas pour foutre la merde mais les petites annoncent sont interdites ,ils me semblent sur ce forum!!!

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

oui et c'est mieux comme ça

Dimanche 06 Juin 2010 16:42

oui et c'est mieux comme ça
Émoticône
On craint degun

Dimanche 06 Juin 2010 16:54

gilbert ca donne quoi pour vous alors au niveau des départs, il reste qui de l'équipe 1?

On se rejoue en r2 l'an prochain du coup?

Sinon aparamment Xavier Latouchel de Vauzelles mute à St Leger.

Dimanche 06 Juin 2010 17:21

bonne recrue pour st leger.

Nookio t malade ou quoi.

Dimanche 06 Juin 2010 17:25

en pleine forme ...je digere si tu veux tout savoir....

Dimanche 06 Juin 2010 17:30

lol il est 17h26 !!!

tu aurais prit un jet à 15h ça serai déja fait à moins que tu viennes de faire 4 heures

sinon a part ça ?

Dimanche 06 Juin 2010 17:30

Citation de fitziftwo :
gilbert ca donne quoi pour vous alors au niveau des départs, il reste qui de l'équipe 1?

On se rejoue en r2 l'an prochain du coup?

Sinon aparamment Xavier Latouchel de Vauzelles mute à St Leger.

Pour l'instant un seul départ Sylvain Martin pour Dole, où il habite.
Par contre sans doute des arrêts pour d'autres.
Pour moi, j'ai hésité pour muter, mais à ce jour je reste.
On craint degun

Dimanche 06 Juin 2010 17:33

Gilbert vous avez moyen d'avoir une équipe qui joue le maintien en R2 meme avec 2 joueur en moins je pense

Dimanche 06 Juin 2010 18:05

Pour l'instant, à ma connaissance, seulement deux joueurs de l'équipe 1 de cette saison ont confirmés qu'ils
étaient sur de jouer la saison prochaine.
On craint degun

Dimanche 06 Juin 2010 18:07

Citation de Nookio :
Citation de folfox :
bonjour a tous,
Bonjour,

3. Petites annonces

Émoticône Tout à fait d'accord, le contraire serait une aberration...
2
5
1145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations