Salut à tous, ce forum très fréquenté (Hein Nasri58 euh Nasri21 ) est l'occasion de vous reparler du tournoi non homologué (à part pour l'apéro) du 05/06/2010 dont tous les détails sont ici :
N'hésitez pas à venir passer la journée avec nous, on ne parle pas assez des nombreux lots ni de la qualité des merguez-saucisses qui cuiront toute la journée.
Tous ceux qui passent à Chevigny succombent à son charme inimitable (ils se reconnaîtront ).
A bientôt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 21 Mai 2010 13:34 par
Moimoi21
Matthieu Poirier (nasri58) environ 1300 points de l'Union Cosnoise Sportive (58) signe à l'AS Chevigny (21). Intégration réussie hier chez manu .
Injouable au baby foot par contre j'ai pris une branlée au billard contre lécureuil.
De plus, je suis l'un des 2 nouveaux ATD de Côte d'Or.
Matthieu Poirier (nasri58) environ 1300 points de l'Union Cosnoise Sportive (58) signe à l'AS Chevigny (21). Intégration réussie hier chez manu .
Injouable au baby foot par contre j'ai pris une branlée au billard contre lécureuil.
Bienvenue à toi!!!
Pour le billard je crois que nous avons tous les deux de gros progrès à faire!