Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois Carbone Balsa Combi 4 et 5 - Page 3

Mercredi 31 Mars 2010 20:01

Oué mais par rapport au Dotec Control qui n' est que "douceur" ...

Mercredi 31 Mars 2010 20:33

Je l'avais dit....bois à vendre.

Mercredi 31 Mars 2010 20:37

C' est vrai, tu l' avais dit. T' es trop fort batteur. Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 21:21

aie.. dommage, mais bon je pense que l'attack III n'est pas bon qu'avec un bois carbone Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 23:27

Fallait que j' essaie pour en avoir le coeur net. Mais au bout de deux heures, et après avoir pris 3-0 contre un gars que je perds rarement ; j' ai repris le Dotec et lui ai mis la même chose. C' est bien qu' il y avait comme un souci ...

Jeudi 01 Avril 2010 01:06

Citation de Big - - - - - :
Version "M" pour l' Attack III ; comme mon Rosin. Mais un de mes premiers Rosin fut un "L" en 2.0mm avec la mousse noire (plus lente que l' actuelle). Je n' ai jamais retrouvé le même. Je ne pense donc pas que le III veuille dire que 3 versions exixtent ! Sinon, pour l' Attack VIII ... Émoticône

Si, si, je t'assures qu'Attack "III" c'est bien pour les 3 versions L, M, et S de l'Attack, c'est ce que j'avais lu sur un descriptif d'Armstrong à l'époque. Si on trouve essentiellement du "M", j'ai eu l'explication des détaillants de l'époque: ils ne recevaient que des lots sans pouvoir choisir le type, la plupart du temps c'était des M (pour contenter tout le monde?) mais j'ai également eu des S et L.
Le Rosin est sorti après, sans reprendre le signe distinctif de l'appellation "3".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Avril 2010 03:38

Et ton explication pour l' Attack VIII ? Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:04

ben XXXL XXL XL L M S XS XXS Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 09:45

C' est vrai, tu l' avais dit. T' es trop fort batteur. Clin d'oeil

On voit souvent de bons joueurs évoluer avec leur ancien bois mais avec de nouvelles plaques.

Le bois est vraiment la pièce maitresse de la raquette et toi, tu as trouvé ton bois avec le Dotec....garde le (prends en même un en plus au cas ils décideraient de l'arrêter...).

Jeudi 01 Avril 2010 09:57

Big, une question. Comme tu as testé le CBC 4 et le Appelgreen Dotec, je suis interessé par un retour d'expérience. Je vais passer du rosin 1.5 au GDT 1.2, et ces 2 bois sont dans ma liste. Ton avis stp (je sais que le GDT n'est pas un Mi-Long mais quand même !). Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 10:01 par cybou

Jeudi 01 Avril 2010 13:03

Tofff serait plus qualifié que moi pour te répondre par rapport au Grass D-Tecs sur le CBC4. Pour le Dotec, c' est moins rigide, ça c' est sûr. Mais ça vibre peut-être un peu plus aussi.

Jeudi 01 Avril 2010 13:17

Difficile pour moi de répondre, je n'ai jamais joué avec un PL Big Clin d'oeil
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 01 Avril 2010 13:17

le revers risque d'être un peu rapide avec le GDT sur le CBC4.....

Jeudi 01 Avril 2010 13:25

Citation de tofff :
Difficile pour moi de répondre, je n'ai jamais joué avec un PL Big Clin d'oeil

Oué, c' est pas évident de répondre à une question comme celle-là.

Jeudi 01 Avril 2010 23:39

Et ton explication pour l' Attack VIII ? Émoticône

J'ai pas l'explication pour l'Attack VIII, sorti plusieurs années après, ils ont renié leur propre logique !
Mais pour le III, je l'ai pas rêvé, je suis formel...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Avril 2010 23:39 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 02 Avril 2010 18:48

Pas de souci Gilles, je te crois. Émoticône

Samedi 03 Avril 2010 21:39

Au fait Big, petit hors sujet... enlève ce classement à 15 de ton profil !! T'es encore 16 que je sache ! Et il reste 2 rencontres par équipe + d'autres petites compètes pour balayer une dérive de seconde phase qui tourne jamais à plus de 3 pts Clin d'oeil

Samedi 03 Avril 2010 22:05

Émoticône Émoticône A cet instant, dérive déduite, je suis "15" ... si je regagne quelques points, je remettrai "16". Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 22:05 par Big - - - - -
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois