Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergy sous blister 25€ fdpi - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 27 Mars 2010 12:49

Pas terrible comme comportement je trouve...
En plus à 25€ neuf sous blister je te garanti qu'il part seulement si tu n'as pas la patiente d'attendre quelques heures c'est autre chose là

Samedi 27 Mars 2010 14:15

Citation de Benji713 :
On est bien d'accord qu'un Ternergy c'est à 45 €, hein...

Chez Decathlon les Tenergy sont à 36,90 €.

Samedi 27 Mars 2010 14:43

Citation de yann_ :
Citation de Benji713 :

Relativisons quand même en rappelant un nième fois que 8 joueurs sur 10 n'ont probablement pas un Décath AVEC UN RAYON PING à moins de 50 kms de chez eux... alors même si on peut commander par téléphone, faut se taper au bas mot 100 bornes pour aller le récupérer Émoticône .
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Mars 2010 14:47 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Mars 2010 21:07

S'il est à moins de 10 € je veux bien le prendre Rire

Dimanche 28 Mars 2010 21:20

Citation de seb56 :
S'il est à moins de 10 € je veux bien le prendre Rire

Émoticône Il est déjà vendu.
Et franchement, qui ne voudrait pas prendre un tenergy neuf à moins de 10 euros ... Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 21:42

Citation de Gilles71 :
Citation de yann_ :
Citation de Benji713 :

Relativisons quand même en rappelant un nième fois que 8 joueurs sur 10 n'ont probablement pas un Décath AVEC UN RAYON PING à moins de 50 kms de chez eux... alors même si on peut commander par téléphone, faut se taper au bas mot 100 bornes pour aller le récupérer Émoticône .

Il me semble que tu peux te faire envoyer le matériel dans le Decath le plus proche de chez toi. Mais s'il est à 100 bornes effectivement c'est pas le top. Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 22:44

Citation de yann_ :
Citation de Gilles71 :
Citation de yann_ :
Citation de Benji713 :

Il me semble que tu peux te faire envoyer le matériel dans le Decath le plus proche de chez toi. Mais s'il est à 100 bornes effectivement c'est pas le top. Clin d'oeil

pour habiter a 100bornes d'un décath en france métropolitaine faut être vraiment isolé xD je sais pas si sa existe d'ailleur.
de plus, de plus en plus de Décath proposent un rayon ping. dans celui ou je travaille, nous proposons une grosse 30aine de revêtements et une 15aine de bois (en ile de france)

Dimanche 28 Mars 2010 23:10

On peut les commander chez decathlon via internet et se faire livrer chez soi ou en point relai également.
Par contre il y a des frais de port.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 23:11 par speed29

Lundi 29 Mars 2010 00:26

Et tu ne profites pas de l'offre decathlon, a savoir 4 élément acheté, le 5éme offert (sous forme de bon d'achat s'élevant à la moyenne d'acaht des 4 premier achat)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Mars 2010 02:10

Citation de vince77185 :
Citation de yann_ :
Citation de Gilles71 :
Citation de yann_ :
Citation de Benji713 :

pour habiter a 100bornes d'un décath en france métropolitaine faut être vraiment isolé xD je sais pas si sa existe d'ailleur.
de plus, de plus en plus de Décath proposent un rayon ping. dans celui ou je travaille, nous proposons une grosse 30aine de revêtements et une 15aine de bois (en ile de france)

J'ai parlé de 100 bornes aller-retour et désolé de te contredire, mais les 2 Décath de mon département (Mâcon et Chalon/Saône) avaient un rayon ping et il a été suprimé! Je dirais donc pour ma part que de moins en moins de Decath ont un rayon ping...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 29 Mars 2010 10:48

Citation de EnergieZ :
Et tu ne profites pas de l'offre decathlon, a savoir 4 élément acheté, le 5éme offert (sous forme de bon d'achat s'élevant à la moyenne d'acaht des 4 premier achat)

Très juste; c'est bien dommage.

Lundi 29 Mars 2010 10:50

Citation de EnergieZ :

et oui ça fait le Ténergy à 29.52 €...
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces