Samedi 13 Mars 2010 21:11
En bois, le grubba all+ carbon pourrais te convenir. ( par contre il coute assez cher :S )Samedi 13 Mars 2010 21:14
Prends un Bois all avec beaucoup de controle genre super core cell all ou Timo Boll all.Samedi 13 Mars 2010 22:11
Merci de vos reps les gars
Samedi 13 Mars 2010 22:56
Dimanche 14 Mars 2010 00:35
Ok merci degun
Dimanche 14 Mars 2010 18:28
Bon voila ce que je pensais faire, sachant que je recherche du controle, de la tendresse dans les plaques et de la legerté dans le bois :Dimanche 14 Mars 2010 20:17
Petit up please ^^'Dimanche 14 Mars 2010 20:29
perso, je pense que ce serait un peu trop rapide et qu'il te faudrait au moins diminuer l'épaisseur de tes plaques vu ton niveau... du 1.8mm max serait bon je pense
Dimanche 14 Mars 2010 20:35
Un peu rapide ??Dimanche 14 Mars 2010 21:29
Oui c'est vrai, comparé à sa raquette actuelle, un pilot power en 2,0mm sur un tibhar IV L Balsa ce sera pas hyper rapide.Dimanche 14 Mars 2010 21:34
Sinon les autres ? Vous en pensez quoi duDimanche 14 Mars 2010 21:39
Oui benjamin ^^,Dimanche 14 Mars 2010 21:42
, sauf en vitesse.
Dimanche 14 Mars 2010 21:47
Au fait, niveau son, ca envoie ou pas ?Dimanche 14 Mars 2010 21:49
Dimanche 14 Mars 2010 22:44
c'est ça qu'on veut
Dimanche 14 Mars 2010 23:49
Ouais enfin bon, un F3 BS en 2mm sur le revers quand on a 700 pts...Lundi 15 Mars 2010 15:24
Deux Camarades de ~900pts ont essayer le desto F3 BS 2.0 sur un IV-S. Ils l'ont trouvé trop rapide et mettait tout dehors.Lundi 15 Mars 2010 15:35
Lundi 15 Mars 2010 17:39
Je vous remercie de vos réponses ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements