Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Remarques en cours de match. - Page 3

Vendredi 26 Mars 2010 16:29

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de quentinsz :
Aux Finales départementales par classement, les juges arbitres nous interdisaient de crier, on pouvait lacher un petit tcho ou allez, mais rapide et bref.

C'était assez calme comme ca pendant nos matchs.
Je n'ai eu aucune remarque donc c'est que je crie pas aussi souvent et autant que ca^^

ah ouais quand meme moi je n'aurais pas tenu^^ quand je crie tchoooo je le fais a bon coeur! MDR

Je ne sais même pas si les juges arbitres ont le droit de nous interdire de crier, du moment que nous ne sommes pas insultant.

ben c'est ce que je pensais...
c'est quand meme "normal" que l'on montre sa joie apres avoir marqué un beau et/ou un point important! Content

Vendredi 26 Mars 2010 21:42

Oui, en tout cas, ils le faisaient et c'était agréable ( car 200 dans la salle, si chacun y aller de son petit cri, ca aurait été vite le bordel^^)
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 26 Mars 2010 22:46

J'ai pas tout lu, mais je donne mon avis

Je trouve vraiment mais vraiment débiles les mecs qui jouent sur les limites du règlement...

Le dernier match par équipe, un adversaire qui jouait une autre équipe du club arrêtait pas de jouer là-dessus, surtout au service (genre il arrêtait pas de dire "ouais t'as caché la balle, ouais tu lances pas la balle"Clin d'oeil alors que lui-même ne sert jamais règlementaire, il lance à peine la balle. ( Et il a vraiment fait chier toute la compète, à quasiment tous les sets, abusé )

C'est là le problème, dans les divisions départementales, même dans les divisions régionales, personne ne sert règlementaire, y'a toujours quelqu'un qui lance la balle vers lui, qui la lance pas assez, qui la met pas dans la paume, etc... c'est débile.

Bon il l'a pas fait beaucoup pour toi je crois mais même ça peut devenir relou :p

Pour les cris après les points, moi aussi ça arrive que ça fasse chier l'adversaire mais bon c'est encore débile... rien ne t'interdit de t'encourager

Par contre faut pas que ça offense l'adversaire quoi, une fois on avait joué une équipe et un gars gueulait à chaque point avec le poing levé, limite il se jetait sur la table pour insulter l'adversaire, du coup mon pote s'est chié dessus et s'est fait éclater

Mais y'a rien de grave quand tu t'encourages sur les points serrés... J'trouve ça débile les gens qui arrêtent pas de se plaindre, ils essaient de gagner à la tchatche, ils n'ont pas le comportement parfait non plus.

Enfin bref le gros pavé quoi MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Mars 2010 22:54 par Sasotzu
2
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général