Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement en coup droit pour bois samsonov alpha ? - Page 2

Mercredi 03 Mars 2010 20:11

Citation de Benjamin89 :
Tous le monde conseil ses plaques ^^
ben moi j'ai pas trop l'habitude de conseiller mes plaques mais la je trouvais que sa pouvait lui aller cherchant ce que j'ai cherché auparavant

Mercredi 03 Mars 2010 20:24

pas évident car mon bois est assez dur; en tous cas merci à tous pour vos conseils. S il y en a d autres ,je suis preneur. Clin d'oeil

Mercredi 03 Mars 2010 20:36

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Tous le monde conseil ses plaques ^^
ben moi j'ai pas trop l'habitude de conseiller mes plaques mais la je trouvais que sa pouvait lui aller cherchant ce que j'ai cherché auparavant

Oui, bah moi c'est pareil ^^ . Content

Jeudi 04 Mars 2010 00:31

Citation de phil62 :
le f2 et surtout le sinus alpha, oui pquoi pas; et le pilot power, ça peut être interressant aussi?car rapide et tendre.

Le Pilot Power va en effet très bien sur le samsonov alpha, et malgré qu'il soit tendre on a un jeu a plat plus que satisfaisant avec. De plus c'est une plaque rapide, même en 1.8mm je le trouve rapide.

Jeudi 04 Mars 2010 04:23

me tente bien ce petit pilot power, le sinus alpha aussi d' ailleurs, pour ne pas passer du "dur" au "très tendre".

Jeudi 04 Mars 2010 08:48

Le Sinus Alpha est sympa aussi. Je vais aussi tester le Génius dessus ce soir ou en début de semaine prochaine.

Sinon pour le Pilot Power tu as une offre de reboursement de 10€, ça peut être le bon moment pour tester. Et tu le trouves à décathlon.

Jeudi 04 Mars 2010 14:01

Le Yasaka Xtend HS pourrait également être une solution plaque mi dure qui permet de faire des démarrage en top assez facil et dans le petit jeu pour ma part il est plus controlable que le tenergy.

Jeudi 04 Mars 2010 18:53

Citation de julot :
Le Sinus Alpha est sympa aussi. Je vais aussi tester le Génius dessus ce soir ou en début de semaine prochaine.

Sinon pour le Pilot Power tu as une offre de reboursement de 10€, ça peut être le bon moment pour tester. Et tu le trouves à décathlon.
Sinus Alpha ou Pryde 40 en effet ça pourrait plaire au monsieur Content

Jeudi 04 Mars 2010 23:04

Lebesson utilise apparemment avec bonheur la combinaison Sinus Alpha sur Samsonov Alpha en CD.
Sinon le Génius est sympa, moins dur en sensations que la dureté annoncée.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements