Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostics - Page 2

Vendredi 05 Mars 2010 23:02

Moi, je suis très fataliste.
Quelle que soit la compo de l'équipe de France, je pense que l'on n'a plus de très bons joueurs en France.
Pas un des joueurs actuels ne rentrerait dans le top 20 ou 30 des meilleurs joueurs du monde.
Donc, impossible de gagner des trophées importants.

Samedi 06 Mars 2010 10:32

Malouda défend bien mais devant c'est pas du haut niveau mais pourquoi pas.Gignac n'a pas confirmé(il aurait mieux fait de partir de Toulouse pour un plus gros club).Anelka,et ça n'engage que moi,est un des mecs les plus surcôtés de l'EDF.Il marque des buts avec Chelsea mais j'sais pas j'accroche pas.Alors que Remy il a pas encore le niveau mais Henry lui même l'a désigné comme ayant le même style de jeu.Ca peut etre intéressant.
De toute façon le problème c'est Domenech.Même si chaque joueur est heureux de porter le maillot j'peux comprendre qu'on ait du mal à trouver ce petit plus côté motivation quand on se dit qu'on doit se défoncer pour ce Domenech.

Samedi 06 Mars 2010 16:02

Citation de ElBouleto :
Malouda défend bien mais devant c'est pas du haut niveau mais pourquoi pas.Gignac n'a pas confirmé(il aurait mieux fait de partir de Toulouse pour un plus gros club).Anelka,et ça n'engage que moi,est un des mecs les plus surcôtés de l'EDF.Il marque des buts avec Chelsea mais j'sais pas j'accroche pas.Alors que Remy il a pas encore le niveau mais Henry lui même l'a désigné comme ayant le même style de jeu.Ca peut etre intéressant.
De toute façon le problème c'est Domenech.Même si chaque joueur est heureux de porter le maillot j'peux comprendre qu'on ait du mal à trouver ce petit plus côté motivation quand on se dit qu'on doit se défoncer pour ce Domenech.

c'est sur il fait des choix incompréhensibles! et ne rentre les remplacants qu'a au minimum 80eme^^

Jeudi 05 Août 2010 17:36

je relance le sujet parce que c'est le sujet des pronostics entre forumeurs^^ alors quel prono pour l'équipe de france contre la norvege? moi je verrais un 2-0 pour la france

Jeudi 05 Août 2010 18:46

Je vois un match nul 1-1.

Jeudi 05 Août 2010 19:44

Un 2-1 poussif, mais qui donne de l'espoir Content

(bisounours, sors de ce corps ! MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Août 2010 10:13

Franchement je pense que ça peut être un beau match, le seul truc c'est que c'est en tout début de saison et que les joueurs de l'EDF qui seront présents n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, donc pas vraiment d'automatismes.

Vendredi 06 Août 2010 14:40

Je vois une victoire 2-0 avec des buts de Nasri et Hoarau, deux des joueurs les plus en forme de cette sélection
CPS 10e

Vendredi 06 Août 2010 18:20

Citation de xerxesdu71 :
Je vois une victoire 2-0 avec des buts de Nasri et Hoarau, deux des joueurs les plus en forme de cette sélection
nasri va apporter quelque chose je pense ce qui nous manquait dernierement!

Samedi 07 Août 2010 11:23

Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :

Du jeu ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Août 2010 12:08

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :
Citation de xerxesdu71 :

Du jeu ? MDR
oui peut etre tout simplement!^^

Vendredi 08 Octobre 2010 22:50

Il y a un site pour faire quelque prono gratuitement entre ami pongiste ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 09 Octobre 2010 11:04

ben oui la. et dans ligue des champions il y a un classement entre les forumeurs

Vendredi 25 Mars 2011 19:30

un prono pour ce soir? pour moi c'est 3-0 pour la france
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 19:31 par nick-nack
1
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport