Moi, je suis très fataliste.
Quelle que soit la compo de l'équipe de France, je pense que l'on n'a plus de très bons joueurs en France.
Pas un des joueurs actuels ne rentrerait dans le top 20 ou 30 des meilleurs joueurs du monde.
Donc, impossible de gagner des trophées importants.
Malouda défend bien mais devant c'est pas du haut niveau mais pourquoi pas.Gignac n'a pas confirmé(il aurait mieux fait de partir de Toulouse pour un plus gros club).Anelka,et ça n'engage que moi,est un des mecs les plus surcôtés de l'EDF.Il marque des buts avec Chelsea mais j'sais pas j'accroche pas.Alors que Remy il a pas encore le niveau mais Henry lui même l'a désigné comme ayant le même style de jeu.Ca peut etre intéressant.
De toute façon le problème c'est Domenech.Même si chaque joueur est heureux de porter le maillot j'peux comprendre qu'on ait du mal à trouver ce petit plus côté motivation quand on se dit qu'on doit se défoncer pour ce Domenech.
Malouda défend bien mais devant c'est pas du haut niveau mais pourquoi pas.Gignac n'a pas confirmé(il aurait mieux fait de partir de Toulouse pour un plus gros club).Anelka,et ça n'engage que moi,est un des mecs les plus surcôtés de l'EDF.Il marque des buts avec Chelsea mais j'sais pas j'accroche pas.Alors que Remy il a pas encore le niveau mais Henry lui même l'a désigné comme ayant le même style de jeu.Ca peut etre intéressant.
De toute façon le problème c'est Domenech.Même si chaque joueur est heureux de porter le maillot j'peux comprendre qu'on ait du mal à trouver ce petit plus côté motivation quand on se dit qu'on doit se défoncer pour ce Domenech.
c'est sur il fait des choix incompréhensibles! et ne rentre les remplacants qu'a au minimum 80eme^^
je relance le sujet parce que c'est le sujet des pronostics entre forumeurs^^ alors quel prono pour l'équipe de france contre la norvege? moi je verrais un 2-0 pour la france
Franchement je pense que ça peut être un beau match, le seul truc c'est que c'est en tout début de saison et que les joueurs de l'EDF qui seront présents n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, donc pas vraiment d'automatismes.