Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar: COS-3 - Page 2

Sondage

Est-il adapté a un jeu de défense moderne ?

Oui - 67.6% - 25 vote(s)
Non - 32.4% - 12 vote(s)

Dimanche 22 Mai 2011 09:07

Pour un jeu de defense moderne , il y a le Toccata Carbon def.
Il faut juste le retailler au dimensions voulu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 09:08 par Shooter02

Dimanche 22 Mai 2011 14:33

Citation de Shooter02 :
Pour un jeu de defense moderne , il y a le Toccata Carbon def.
Il faut juste le retailler au dimensions voulu.

Le toccata a des proprièté bien différente, un peu plus rapide, beaucoups plus rigide, ce qui implique moins de sauce et plus de puissance mais aussi beaucoups moins de controle. De plus le Cos sait ce montrer plus que rapide si la plaque lui convient et qu'on a un bon geste

Mercredi 15 Février 2012 15:31

Après avoir lu vos commentaire sur le cos -3 et pour y avoir fait des essais(toccata carbo def,kung fu,et cos-3 nouvelle version)Pour moi le problème fut l'association avec gdt 0x ,excellent moins rapide que toccata,kung fu mais un contrôle énorme surtout près de la table.Pour le cd il me fallait trouver une plaque assez dure et rapide pour compenser l'absence de vitesse du bois,mon choix s'est porté sur un calibra lt plus de 2 mn et là que du lourd avec contrôle également au rdv..Avec cette association co-3+gdt 0x+calibra lt plus 2mn,je peux controle le jeu sur tous les jeux.............
option

Dimanche 18 Novembre 2012 22:22

Je remonte le sujet, diriez vous du Cos3 qu'il peut convenir à un jeu de bloc à la table?
En défense, il va plutôt bien, en attaque, ça va aussi mais le bloc avec le PL, j'ai plus difficile.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Novembre 2012 15:06

je te dirais que oui... Il y a un joueur du forum (laplaud je pense) qui joue avec en bloc a la table avec son grass d'tecs et il a l'air plutôt efficace...

Si tu veux, jettes un oeil sur ses vidéos (je n'ai pas le lien mais il s'agit des vidéos concernant les championnats du monde vétéran) si tu ne l'as pas encore fait Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 24 Novembre 2012 09:40

Oui j'ai déjà vu la vidéo ;-)
En effet, il bloque plutôt bien, c'est que ça vient de moi.

Pourtant je réfléchis de plus en plus à une autre raquette, qui me permettrait un bloc plus facile et une défense plus taillée.
Ca pourrait être une PL avec mousse, un soft de défense ou un bois différent.

Samedi 24 Novembre 2012 12:05

perso, je pense que tu ne devrais plus trop changer au vu de tes derniers résultats... Il t'a fallu du temps pour qu'ils reviennent, ce serait donc bête de perdre tt ce bénéf non?

Après, je ne sais pas si niveau jeu, cela te satisfait mais pour moi, retourner à de nvx tests serait une perte de temps pour toi... Au pire des cas, passer au desperado avec une mousse p-e.. ;-)
TTC Manage - H177

Samedi 24 Novembre 2012 18:01

Oui en effet, je crois que le seul test raisonnable sera sur le coup droit, le Xtra est mou, très rapide et l'angle pour moi toper me dérange...
Le reste j'imagine qu'il faut que je persévère un peu, trouver un despe avec mousse, c'est pas gagné ;-)

Dimanche 25 Novembre 2012 11:29

En ce qui me concerne j'ai horreur des plaques molles en CD. Le bois vibre beaucoup et le son que dégage ces plaques sont assez désagréable. Pour ce qui est du bloc picot en RV ce bois est génial. On arrive a bien absorbé les tops adverses. Par contre la mousse sous le picot pour bloquer vaut mieux éviter.

Samedi 31 Août 2013 00:39

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 21:31 par boubou64
Hossegor tennis de table
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois