Vendredi 26 Février 2010 17:31
Vendredi 26 Février 2010 18:10
Appel ou pas appel Charleroi ne sera jamais rétrogradé. Il ne faut pas rêver...Vendredi 26 Février 2010 18:22
Vendredi 26 Février 2010 18:27
Vendredi 26 Février 2010 18:46
Vendredi 26 Février 2010 19:49
Vendredi 26 Février 2010 20:19
Vendredi 26 Février 2010 21:06
Vendredi 26 Février 2010 21:13
Vendredi 26 Février 2010 21:14
Vendredi 26 Février 2010 21:19
Donc c'était un petit club ?Vendredi 26 Février 2010 21:31
Vendredi 26 Février 2010 21:44
Si on compare Levallois et Issy en Pro A je dirais que Levallois est un gros club et riche
Samedi 27 Février 2010 17:01
Dimanche 28 Février 2010 20:54
le club lésé, c'est sokah.Dimanche 28 Février 2010 23:25
). Il vaudrait mieux que cette affaire s'arrête là, et que les autres clubs se disent qu'après tout, eux aussi pourraient un jour être victime de ce genre d'erreur.
Lundi 01 Mars 2010 18:52
Mardi 02 Mars 2010 00:30
Pour satisfaire tout le monde, que le club de Charleroi soit le premier club à jouer uniquement au Hardbat
Mardi 02 Mars 2010 19:39
de toute façon la vilette pourrait avoir l'an prochain une équipe en super si l'équipe fanion venait a être rétrogradée via son équipe A qui monterait de division 1 en superdivision ( en théorie , il pourrait y avoir deux villette en super mais le réglement n'accepte qu'une équipe par club en super )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général