Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La vilette de charleroi rétrogradée? - Page 4

Mercredi 03 Mars 2010 23:28

Citation de shimano :
de toute façon la vilette pourrait avoir l'an prochain une équipe en super si l'équipe fanion venait a être rétrogradée via son équipe A qui monterait de division 1 en superdivision ( en théorie , il pourrait y avoir deux villette en super mais le réglement n'accepte qu'une équipe par club en super )

Ca dépend du règlement : en France, une équipe ne peut pas monter en division supérieure si une autre équipe du même club en descend, il faudrait voir si c'est aussi le cas en Belgique. Idem en France pour un forfait général : l'équipe descend de 2 divisions et toutes les autres équipes en dessous descendent d'une division, à voir si c'est le cas en Belgique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Mars 2010 23:30 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Mars 2010 23:59

non c'est pas le cas, seul la super division utilise ce règlement, les divisions nationales perdent leur matchs par un forfait et une amende, si il y a 3 forfait sur la même saison, l'équipe est brulée, et descend de division.

Jeudi 04 Mars 2010 10:31

et en fait, le point de règlement traité ici est "forfait d'une équipe de superdivision pendant les play off" = relégation

Vendredi 05 Mars 2010 15:40

tout çà pour dire quoi?

que la villette est malgré son niveau européen un club de clowns.

désolé mais jouer depuis aussi longtemps au ping en belgique qui plus est en super division et ne pas toruver la salle d'un club ou ils ont déjà été, en plus avec un gps, je m'excuse mais c'est inadmissible.

on parle de rencontre de super division, le niveau le plus élévé, avec des joueurs professionnels.

je suis sidéré.

En fait nos amis français ne voient qu'ne partie de l'iceberg et simplement cette petite histoire de retard. Vous ne voyez le manque de respect hebdomadaire de leurs équipes inférieures dans le championnat, jouant incomplet chaque semaine, avec une liste de force ou la moitié des 30 premiers joueurs sont fantomes et qui s'arrangent toujours fin de championnat pour tout saboter (et non je n'exagère pas, c'est du vécu manites fois)

alors oui, perso j'aurais bien aimé qu'ils scratchent l'équipe A de la villette, pour leur faire les pieds.

parceque de toute façon leur equipe en dessous peut largement monter en super, et comme dit plus haut l'équipe A jouerait quand même en ligue europenne puisque quailifiée d'office.
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général