Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pr remplacé mon tibhar 4s? - Page 3

Mardi 16 Février 2010 21:24

Oui, et super dur par rapport au IVS qui est plutôt tendre.

Mardi 16 Février 2010 22:53

Citation de cachalours :
j'ai commandé mon bois, les bois que vous m'avez proposé était très bien pour mon jeux.

Mais je me suis dit , si je veux un bois plus rapide, il faut vraiment que je regarde plus vers les off+, donc j'ai commandé le BOIS SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+ qui est un bois très dur et très rapide, parfait pour mon jeu de contre et block actif, d'après les commentaires que j'ai vu sur le forum et wacksport. Il faudra surement un temps d'adaptation pour le petit jeu.

J'avais déjà testé le tibhar carbone avec un ténergy 05 et 64, en contre aucun problème, mais un peu plus dans le petit jeu. faut dire que c'était un ténergy 64 en max, rien avoir avec mon banco extrème 47 qui est très dur. Bon voilà on verra le résultat, et merci pr votre aide.
Oui !
Et pourquoi pas tu as raison car j'avais également pensé à cette gamme de bois, tu vas voir c'est TRES léger Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Février 2010 22:54 par starconsole

Mardi 16 Février 2010 23:36

on verra bien, moi qui n'est pas un geste ultra rapide en top coup droit sa sera un plus. Je pense que sa sera idéal pr envoyer des parpins en revers, déjà que sa fusait avec un Tibhar 4 S. Faut bien essayé.

Samedi 20 Février 2010 05:34

Bon je reviens d'un tournoi, bonne occasion pour essayer mon andro carbon light cell off+. j'ai été agréablement surpris, j'ai pas joué comme sa depuis un moment. Combiné avec mon bryce speed fx, mes top étaient assez rapide, et passaient la plus part du temps. On sent très bien la balle ,donc pour le contrôle, idéal pour le jeux de contre combiné avec un sinus, sa avance vite, et super pour les block actif. Pour le petit jeu aucun problème, j'arrivai même à défendre. Le seul petit point, c 'est en bloque contre les top mou, faut faire sacrément attention, ce qui m'a fait perdre en final à la belle contre un 25. Sinon que du positif , je range mon tibhar 4 s au placard.

Samedi 20 Février 2010 10:36

Eh bien content pour toi Clin d'oeil
1
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois