Departementale P2 91 09/10 - Page 3

Samedi 29 Mai 2010 01:27

Citation de EnergieZ :
Bon, tout va bien on a réussi a avoir l'équipe au complet et une 2éme voiture 10min avt le départ :p

Manque de chance, une fois arrivé l'équie adverse n'était que 5, avec 2 "remplacents (580 et 610, en D2 dur....) Du coup on gagne 19-1...

Y'a pas une histoire avec la derni-re journée de chamionnat ou on à pas le droit au forfait ou absent ? Il me semblait, sans certitude, que les absences (5 joueurs au lieu de 6) au derniers tour étaient sanctionnés ?


Il me semble que l'équipe est rétrogradé de 2 divisions si elle ne joue pas le dernier match mais elle peut jouer à 5.

Dimanche 30 Mai 2010 09:53

Villebon 2 gagne son dernier match à Corbeil.
Equipes 2010/2011 pour Villebon : PR D1 D3 D4
Rendez vous aux titres. Contrairement aux autres années je vais m'y préparer plus sérieusement qu'en championnat, on en a marre de faire l'ascenseur PR-D1, le maintien commence maintenant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 09:54 par hifichris

Lundi 31 Mai 2010 16:30

Chilly 4 gagne aux ulis montée en PR
Chilly 3 gagne contre Massy montée en R2
Chilly 6 gagne contre Les ulis montée en D2

Equipes 2010/2001 Pour Chilly : PN R1 R2 PR D1 D2 D4

Et pour les titres je crois que je vais bientôt rencontrer hifichris Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 21:00

Bravo à Villebon pour cette montée cherchée sur les tables de Corbeil
Bravo quarante pour votre montée et surtout votre première place pour ... 18 pts.
On monte aussi en PR au titre de meilleur deuxième, mais nous ne disputerons pas le titre.
Mais je serai là pour vous applaudir puisque les titres se dérouleront à Yerres.
Enfin que l'un des deux puisqu'à priori vous vous affronterez en 1/2 finale pour venir défier nos voisins de Crosne, dernier promu en D1 (avant les barrages)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 21:05 par jaytt

Mardi 01 Juin 2010 21:56

merci jaytt et oui ce sont les 18 points sur 140 matchs qui font la différence. J'espère bien que Chilly gagnera contre Villebon meme si cela va etre très difficile pour aller batailler en finale à Yerres. Je mettrais bien un nouveau titre de D1 a mon palmarès avevc mes deux autres titres de PR et celui de D1 déjà acquis. En plus j'adorerais jouer à Yerres le dimanche après midi dans la fournaise mais au moins je ferais marcher la méga buvette de votre club Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 15:22

cela fait très longtemps que vous n'avez pas gagné sur nous quarante !!

surtout à domicile... je ne vois aucune victoire pour vous Clin d'oeil on compte bien remettre ça !

Jeudi 03 Juin 2010 21:23

Alors personne n'y vas de son pronositique pour les barrages et titres

Jeudi 03 Juin 2010 21:30

Bah les barrages ne sont pas encore déterminer de manière sur
Dur de faire des pronostiques

Jeudi 03 Juin 2010 22:00

Justement je parlais de faire un pronositique pour savoir qui rencontrera qui pas les scores des rencontres.

Vendredi 04 Juin 2010 00:51

Citation de mickou01 :
Alors personne n'y vas de son pronositique pour les barrages et titres


Méréville remportera les titres D2 bien sur :p

Quoi que, Sur le papier c'est Athismons qui a le plus de chance, avec 2 équipe engagé !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 04 Juin 2010 07:35

Citation de hifichris :
cela fait très longtemps que vous n'avez pas gagné sur nous quarante !!

surtout à domicile... je ne vois aucune victoire pour vous Clin d'oeil on compte bien remettre ça !



Oui mais tout a une fin. C'est une équipe chiroquoise commando qui va arriver chez vous Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 22:57

résultat 1/4 finale titre D3 Chilly qualifié en battant Sainte Genevieve. Le résultat partiel est de 10 à 2 Sainte Genevieve étant à 5 le sort dela rencontre est scéllé. A noter la perf de nos deux 65 qu ont battu le 30 tous les deux et en plus l'un de nos 65 a battu un 55.

Dimanche 13 Juin 2010 12:01

il me semble que le nouveau réglement indique qu'il faut jouer le match jusqu'au bout et non plus au score acquis

Art.43.1 - Déroulement
Pour chaque division, l'ordre des 1ers de poule est donné par le classement inter poules. À partir de ce classement, les équipes
sont placées dans un tableau de 8 à élimination directe.
· Les 1/4 et les 1/2 finales se joueront le vendredi soir à 20h45 chez le premier nommé (journées 8 et 9 phase 2).
· Les finales seront disputées lors du dimanche de la journée des titres (journée 10 phase 2) :
o Le matin de 9h00 à 13h30 pour les finales D3, D4 et D1F
o L'après midi de 14h00 à 18h30 pour les finales PR, D1, D2
Les rencontres de Titres vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées

de meme que pour les barrages

Les rencontres de barrages vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 12:11 par mickou01

Dimanche 13 Juin 2010 15:33

Citation de mickou01 :
il me semble que le nouveau réglement indique qu'il faut jouer le match jusqu'au bout et non plus au score acquis

Art.43.1 - Déroulement
Pour chaque division, l'ordre des 1ers de poule est donné par le classement inter poules. À partir de ce classement, les équipes
sont placées dans un tableau de 8 à élimination directe.
· Les 1/4 et les 1/2 finales se joueront le vendredi soir à 20h45 chez le premier nommé (journées 8 et 9 phase 2).
· Les finales seront disputées lors du dimanche de la journée des titres (journée 10 phase 2) :
o Le matin de 9h00 à 13h30 pour les finales D3, D4 et D1F
o L'après midi de 14h00 à 18h30 pour les finales PR, D1, D2
Les rencontres de Titres vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées

de meme que pour les barrages

Les rencontres de barrages vont à leur terme; toutes les parties doivent être disputées


Pour Sainte Genevieve le résultat parteil de 10 à 2 était celui connu lors de mon post. Chilly gagne au final 35/22 car 5 joueurs seulement à Sainte Genevieve. Toute les parties ont été disputées donc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 15:34 par quarante
0
5
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes