Departementale P2 91 09/10 - Page 2

Jeudi 15 Avril 2010 01:28

et voilà, alors que j étais tout gentil ds mon coin, jme fais chambré!!! bon, jcomprends que tu digéres pas ta défaite en demi , au indiv, mais que veux tu , il n en restera que 2 pour monter...lol !!! allez, jréponds à tes questions:

a) oui c est une galére cette poule et si on bat orsay la prochaine fois, ben on monte d office, vu qu on joue les derniers aprés, et qu athis devrait pulvériser janville...

b)je ne sais pas encore si je change de club, viry et verrieres m intéressent, c est vrai, mais si ns réalisons une entente en r2 alors ca renforce considérablement la future d1...et si cela se fait pas , alors ns n avons plus besoin de chercher à monter avec des joueurs de niveau d2 ( maxi)...

c)mon affaire prend le pas sur le ping, et cela avance bien mais je t avoue que c est de longue haleine de monter une s.a...les levées de fonds, le conseil régional, les mairies , les fournisseurs ect ect.... bref, pas cool mais bon, on a rien sans rien...d ailleurs, il est aussi possible que je fasse un break d un an car je pourrais pas etre partout...ah, j ai 15 personnes à embaucher, envoie ton cv...que je rigole!!! Je plaisante car rien n est encore acquis, mais bon, je fais tout pour...et si réussite il y a, les pongistes parmi tous les autres sports seront choyés , tkt...

d)ma chute avérée ds le classement est manifeste!!! je prends moins mon pied, car j ai la tete ds le guidon pour l instant...donc ben jsuis ptit 50 ( snif) avec un potentiel de 30 !!! quoi? j entends qu on rigole ?bref... Émoticône que je suis...

il manquerait plus que je sois qualifié aux finales indiv, que je me tape deux 35 et hop ...tranquilou...
Sinon, jte dis pas à la prochaine soad, vu que jmonte en d1 , MOI ... Émoticône
bye ma poule et salut à tous !!!
soft et pf4

Jeudi 15 Avril 2010 11:28

Bonne nouvelle ca, on va pouvoir se jouer au titre, en final MDR
Enfin prendre ma revanche :p

Sinon, tu bosses sur quel projet ? Une boutique de sport ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 15 Avril 2010 12:56

oula, c est pas fait çà !!! faut déja qu on passe orsay...aprés on verra bien... si tu prends ta revanche ou si j enfonce le clou... Émoticône
non, mon projet est beaucoup plus ambitieux, disons qu une s.a est , ds mon cas, faite pour "rentrer " en bourse, au second marché pour etre précis
mais c est trés compliqué à expliquer, et ce n est pas le lieu...tkt, chaque chose en son temps, et il y aura ds réunions avec les présidents de clubs en temps voulu...pour présenter mes prestations de service...
bye Émoticône
soft et pf4

Jeudi 15 Avril 2010 13:18

Ha oui, ces fameuses réunion ou je vais rarement (Draveil est bein trop loin de Méréville !) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 13:19 par EnergieZ

Jeudi 15 Avril 2010 20:34

Citation de shakae :
donc ben jsuis ptit 50 ( snif) avec un potentiel de 30 !!! quoi? j entends qu on rigole ?bref... Émoticône que je suis...

J'ai ri si fort que cela ! Tu me connais, j'oserais pas. Émoticône
Surtout que cette année, je joue bon 80. L'an dernier, des 45/50 (suivez mon regard) pouvaient trembler alors que là j'angoisse à la vue d'un bon NC. C'est dans la tête et dans le changement de plaques !
Au fait, t'as pas besoin d'un responsable ADV ou logistique dans ta multinationale? ou d'un manutentionnaire ou d'un standardiste ou simplement d'un grouillot qui laisse gagner son employeur? On ferait une équipe corpo de folie ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Avril 2010 20:34 par 2deSpeed

Jeudi 15 Avril 2010 21:27

wouah, çà faisait longtemps que j avais pas causé avec un 80... Émoticône tremblez devant un quasi nc ? tu as forcé sur la bibine là nan? Émoticône
euh, multinationale ...tu exagéres!!! s.a suffira bien, et si t as une copine blonde aux gros seins, faut voir comme secrétaire... jdéconne, mais jsuis pas certain que tu es les "atouts" idéal pour me séduire... Émoticône qui dit patron dit secrétaire et crois moi jvais trier à la main!!!Rire Émoticône
soft et pf4

Dimanche 02 Mai 2010 21:24

reprise de la compet vendredi pour la derniere ligne droite

Samedi 08 Mai 2010 01:29

Et voila, Méréville en D2 vient de gagner son match (serré : 11 à 9) ce qui nous assure la monté en D1 MDR MDR
Les petits jeunes vont pouvoir jouer bien en perf, et j'espère progresser ! En espérant qu'on parvienne à se maintenir :p
Quand à moi, ca va être dur de suivre le rythme, mais j'ai pas trop le choix ^^

EDIT :
Nous reste plus qu'a gagner les titres D2, pour compléter la collection après les titre D2 l'année dernière Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mai 2010 01:40 par EnergieZ

Samedi 08 Mai 2010 03:27

athis 3 a gagné son match 15/5 et est sur de finir 1er
Athis 2 a également gagné 14/6 et avec la victoire d'orsay sur st michel et en battant les dernier lors du prochain match devrait également monté

Dimanche 09 Mai 2010 17:42

Citation de EnergieZ :
Et voila, Méréville en D2 vient de gagner son match (serré : 11 à 9) ce qui nous assure la monté en D1 MDR MDR
Les petits jeunes vont pouvoir jouer bien en perf, et j'espère progresser ! En espérant qu'on parvienne à se maintenir :p
Quand à moi, ca va être dur de suivre le rythme, mais j'ai pas trop le choix ^^

EDIT :
Nous reste plus qu'a gagner les titres D2, pour compléter la collection après les titre D2 l'année dernière Content

Hé bien félicitations ! Joli parcours depuis la D4 !
Ping or die.

Vendredi 21 Mai 2010 11:37

Bonjour petite question, en Pr y'a des finale départementale?

Vendredi 21 Mai 2010 15:38

oui Content (l'année dernière, on a eu une médaille en plus car il en manquait, elle était marqué Pr ! Un signe peut etre ^^ )

Vendredi 21 Mai 2010 17:19

Citation de pit bull :
Bonjour petite question, en Pr y'a des finale départementale?

Salut Pitbull
Il y a des finales départementales pour toutes les divisions de la PR à la "Réserve". Elles auront lieu à Yerres le dimanche 27 juin.
Prépare-toi à transpirer car il devrait faire chaud dans notre salle...

Vendredi 21 Mai 2010 18:54

Ou pas ^^

De souvenir, le matin il fesait frisqué la bas. Ca dépend a qu'elle heure on joue Content

Samedi 22 Mai 2010 09:32

De toute façon, ça dépend beaucoup de la température extérieure. Mais à partir de 9h30, il commence à faire bon. Et l'après midi, en général ce sont les PR1 D1 D2 sudation garantie !

Vendredi 28 Mai 2010 14:23

cool merci les gars après ce soir je pensais que la saison était fini !!! mais alors ils vont faire quoi ??Y'a 2 pr ce sont les 2 premières équipes de chaque poule qui se rencontrent?

Vendredi 28 Mai 2010 16:50

Oui c'est ça pitbull, 1er poule A vs 1er poule B

Vendredi 28 Mai 2010 17:36

Bon, soirée galère pour Méréville, on es sur d'être premier de poule, du coup les "vieux" on prévu de pas jouer sans avertir.....
On a une seul voiture pour 6 jeunes, dont un qui veut pas jouer :o

la soirée commence bien.............

Vendredi 28 Mai 2010 17:51

Pas cool en effet. Bon courage à toi.

Samedi 29 Mai 2010 01:14

Bon, tout va bien on a réussi a avoir l'équipe au complet et une 2éme voiture 10min avt le départ :p

Manque de chance, une fois arrivé l'équie adverse n'était que 5, avec 2 "remplacents (580 et 610, en D2 dur....) Du coup on gagne 19-1...

Y'a pas une histoire avec la derni-re journée de chamionnat ou on à pas le droit au forfait ou absent ? Il me semblait, sans certitude, que les absences (5 joueurs au lieu de 6) au derniers tour étaient sanctionnés ?
0
5
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes