Imprimer une discussion

Mardi 11 Mai 2004 19:25

Bonjour à tous,

Nouvelle fonction disponible : Imprimer tout une discussion. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire vos remarques et sugestions pour améliorer ce service.

Excellent Surf Pongiste

Mardi 11 Mai 2004 20:08

<IMG SRC=smilies/merci.gif> on devrai t'appeler "SUPER ARMEL" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 09:26

Pas mal Armel!!!
C'est une bonne idée.
Félicitations et bonne continuation... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 12 Mai 2004 11:24

Tuck (soufflé ?!) ct mon idée à la base <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 13 Mai 2004 00:28

T'es toujours pas rebaptisé toi au fait ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 13 Mai 2004 10:42

bah nan <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 01:07

Cette fonction semble ne plus fonctionner, chez moi elle renvoie à la page d'accueil du forum.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 27 Mars 2005 09:41

Va falloir en discuter avec Armel!

ARMELLLLL!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mars 2005 10:13

Même constat que Smart, mais l'idée est excellente !

Faudrait juste rajouter une fonction : "sauter les messages de..." ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 10:41

Pareil!
Je n'imprime pas pourquoi cette fonction ne marche plus!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Février 2012 14:12

Bonjour . Est-il possible de n' imprimer qu'un seul avis . Si oui , comment ? . Merci
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions