Imprimer une discussion

- Webmaster
- Age : 126 ans
- Messages : 824
Mardi 11 Mai 2004 19:25
Bonjour à tous,
Nouvelle fonction disponible : Imprimer tout une discussion. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire vos remarques et sugestions pour améliorer ce service.
Excellent Surf Pongiste
Mardi 11 Mai 2004 20:08
<IMG SRC=smilies/merci.gif> on devrai t'appeler "SUPER ARMEL" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mercredi 12 Mai 2004 09:26
Pas mal Armel!!!
C'est une bonne idée.
Félicitations et bonne continuation... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mercredi 12 Mai 2004 11:24
Tuck (soufflé ?!) ct mon idée à la base <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Jeudi 13 Mai 2004 00:28
T'es toujours pas rebaptisé toi au fait ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
Jeudi 13 Mai 2004 10:42
bah nan <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 6594
- Classement : n°0
Dimanche 27 Mars 2005 01:07
Cette fonction semble ne plus fonctionner, chez moi elle renvoie à la page d'accueil du forum.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Dimanche 27 Mars 2005 09:41
Va falloir en discuter avec Armel!
ARMELLLLL!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 80 ans
- Messages : 1563
Dimanche 27 Mars 2005 10:13
Même constat que Smart, mais l'idée est excellente !
Faudrait juste rajouter une fonction : "sauter les messages de..." ! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Dimanche 27 Mars 2005 10:41
Pareil!
Je n'imprime pas pourquoi cette fonction ne marche plus!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 28 Février 2012 14:12
Bonjour . Est-il possible de n' imprimer qu'un seul avis . Si oui , comment ? . Merci
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum