Jeudi 13 Mai 2004 13:03
Disons qu'une mise à jour hebdomadaire est complètement impossible à l'heure actuelle ! déja que l'on manque de bénévoles, ça demanderait beaucoup trop d'organisation ( suffit de voir comment c'est déja maintenant ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) et je pense que ça augmenterait le risque d'erreur de saisie des résultats !Jeudi 13 Mai 2004 13:11
il y des semaines ou un mec est en chaleur et la semaine suivante il fait n'importe quoi... une MAJ mensuelle est une bonne solution!Jeudi 13 Mai 2004 13:46
dino si tu joue 3 25 en fiévrier et que ces résulats ne sont pas saisis avant le 5 mars ta situation du 10 mars sera fausse a cette date.Jeudi 13 Mai 2004 13:51
Voilà! Enfin, ce que j'ai tenté d'expliquer est fait par Pol de manière claire!Jeudi 13 Mai 2004 14:08
merci sarko pour ce compliment.Jeudi 13 Mai 2004 14:16
Mais Pol, tu sais bien que c'est TOI qui bosses aux impôts <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Mai 2004 14:28
En tout cas, Pol, ne te trompe pas, si tu rends ta feuille de composition, tu ne peux plus la corriger (Code Général des Compos, partie législative) !Jeudi 13 Mai 2004 17:31
Donc SPID permet bien le traitement des parties "oubliées" ou des erreurs de saisie à n'importe quel mois de l'année en recalculant toutes les situations mensuelles.Jeudi 13 Mai 2004 19:02
Je précise : j'ai des matches de juin 2003 qui ont été comptabilisés en septembre 2003 ce qui m'a fait gagner des points et perdre des points à mes adversaires. Jusqu'ici tout va bien.Jeudi 13 Mai 2004 21:21
En fait, je ne pense pas que ce soit SPID qui fasse les calculs, puisque les calculs étaient faits avant SPID. Sinon, oui, tous les points de tout le monde sont recalculés chaque mois, mais depuis le début de la saison seulement, soit le dernier 1er juillet.Jeudi 13 Mai 2004 23:02
Depuis on a dû délégué ce travail à SPID quand même.Jeudi 13 Mai 2004 23:04
Ben pendant toute la saison, on peut corriger toutes les parties de la saison. Ce que je ne sais pas avec certitude, c'est si la dérive est recalculée chaque mois à partir de janvier.Vendredi 14 Mai 2004 09:42
quelques précisionsDimanche 16 Mai 2004 20:02
va sur <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/kingpong/ACCUEIL.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/kingpong/ACCUEIL.htm</A> et télécharge le fichier pour te calculer tes pointsDimanche 16 Mai 2004 20:33
Guillaume1, t'es le jeune Guillaume de Viroflay?Dimanche 16 Mai 2004 22:01
Non c'est le vieux Guillaume de Vire au Flet.Dimanche 16 Mai 2004 22:33
Très sympa le site de Viroflay. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 17 Mai 2004 20:56
lefoudelaballe je suis bien de viroflay et toi tu es jean loup de jouy?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement