Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE E 2EME PHASE - Page 2

Lundi 29 Mars 2010 18:14

Il manquait le meilleur joueur de saint denis pour cause de sélection.

Mardi 30 Mars 2010 13:27

ha oui ca change la compo de l'équipe ...

mais ca reste une belle victoire de St Chamond

Mardi 30 Mars 2010 17:52

Oui sans problème, je ne conteste pas leur victoire sur ce match. Bravo à eux !

Mardi 30 Mars 2010 20:28

Saint chamond est une équipe très compétitive malgre leurs classements.chaque joueur joue mieux que son classement

Mercredi 31 Mars 2010 23:47

Si un absent de taille pour st denis : medhi bouloussa.

Grosse partie des joueur de st chamond et un coup de moin bien de la part de st denis .

Dimanche 11 Avril 2010 12:12

match nul entre Sarreguemine et SCTT, mais à priori il y aurait eu une erreur de compo du coté de Sarreguemine ...

Lundi 12 Avril 2010 13:36

le dernier match va etre chaud contre st denis pour la monté en n2...

Lundi 12 Avril 2010 18:31

Il y a pas mal d'écart et vous etes plus homogène. Mais bon si tu commences à douter....

Lundi 12 Avril 2010 18:56

Match de montée qui va etre serré entre St Denis et Manom.... Des renforts pros pour St Denis sur ce match ????

Vendredi 16 Avril 2010 20:37

ça depend de la saison prochaine de tte façon s'ils pensent recruter ils vont balancer du lourd pour le dernier match.Mais bon faut voir qui peuvent ils mettre pour gagner à 100POURCENT le match.Qui peut descendre de l'équipe 1?

Samedi 24 Avril 2010 09:24

Alors un prono pour cette dernière journée et surtout sur le match de manom??
Je me lance:

Saint-denis - Manom : 5/11

Mercredi 28 Avril 2010 20:18

Voilà pourquoi j'aime ce sport...tu tarraches toute une phase alors que tu n'es pas forcément motive et voilà qu'au dernier match tu l'as dans le...si on fait les comptes depuis 4ou 5ans au moins 5equipes ont renforce contre nous.c'est beau vive le sport

Mercredi 28 Avril 2010 20:20

Magnifique règlement

Mercredi 28 Avril 2010 20:22

Salut Julien, ils ont renforcé avec qui ?

Mercredi 28 Avril 2010 21:25

ouep mais je pense que si manom avait eu la possibilité de le faire ils l'auraient fait. Mais bon la frustration est comprehensible

Jeudi 29 Avril 2010 00:09

Encore cette saison on aurait pu le faire en première phase pour notre équipe réserve on l a pas fait parce que ça fait chier tout le monde et c'est pas très loyal pour l'adversaire .après réflexion l'année prochaine je pense j hésiterai pas peut être je dis ça avec la frustration c'est sûre mais Bon on est malchanceux avec les renforts pro. En 4ans,bruille, angers(cabestany),saint denis(miraut),Yport(Peter Jackson)...ça fait beaucoup beaucoup...on s'est fait chier a descendre 3fois du cote de Lyon pour de la n3 ça fou les boules c'est vrai.bref on verra l'an prochain

Jeudi 29 Avril 2010 00:29

Manom méritait de monter après leurs 6 victoires avant leur match face à St Denis. Malheureusement tant que les règlements permettront à un joueur comme Cédric Mirault N°30 français de jouer le dernier match en N3 alors qu'il n'a pas fait le moindre match dans cette équipe de toute l'année, les clubs comme Manom ne monteront pas . Je n'accable pas le joueur à qui l'on a dû imposer la présence.

Chaque année on évoque ce problème qui fausse les championnats. Il y la règle du brûlage qui évite les abus : quand s'appliquera-t-elle à ces joueurs qui évoluent en Pro A ou Pro B ?

Jeudi 29 Avril 2010 10:17

malheureusement c'est comme pour beaucoup de chose .... on ne prete qu'aux riches ....

et je pense que la fédé s'en moque de ce problème, les problèmes des "petits" clubs de nationale cela ne l'interesse pas ...

Jeudi 29 Avril 2010 20:58

.....

Samedi 01 Mai 2010 17:45

C pas grave au fond mais c'est de la politique tout ça...si toute la phase miraut avait joue pas de pb il aurait fait parti de l'équipe donc on a rien a dire mais la...bref ce sport est pénible je vais me recycle vu comm c'est parti
2
3
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes