Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joss_randall

Messages de joss_randall

Jeudi 31 Décembre 2009 20:11

DSL, je remercie également Stéphane Lelong, CTR de la ligue du Centre pour sa contribution à cette magnifique vidéo.
++

Jeudi 31 Décembre 2009 20:07

Citation de soft59 :

Je n'arrive pas à visionner correctement la video réalisée par Stéphane Lelong (merci à lui!) sur youtube.

L'image s'arrête toutes les quelques secondes pour recharger la suite. D'habitude je n'ai aucun problème avec les videos.

Avez-vous le même pb? Savez vous comment je peux faire pour voir cette video?

Merci

Aucun problême durant le téléchargement.

D'ailleur, je remercie personnellement "Patateur "pour cette vidéo" qui a permis de suivre tous les acteurs pongistes de cet évènement et également vivre les meilleurs moments de cette compétition.
Merci encore
++

Mercredi 30 Décembre 2009 19:04

Citation de Carlito63 :
Oui moi j'en ai !!

Bonsoir
J'avais oublié, mais je souhaite également le podium garçon par équipe et notamment la Loire Atlantique qui a fait 2ème.
Merci
adresse: therico44@hotmail.fr

Mardi 29 Décembre 2009 18:49

Citation de bible :
"Au nom de la loi", loi qu'il s'est toujours évertué à défendre avec honneur et probité, je salue ici le retour de ce bon "vieux" ... Josh Randall.

Eh oui .... Mister Bible

Un peu de culture général, ça changera un peu de notre balle à tous....

Au nom de la loi (Wanted: Dead or Alive) est une série télévisée américaine en 94 épisodes de 26 minutes, en noir et blanc, créée par Thomas Carr et diffusée entre le 6 septembre 1958 et le 29 mars 1961 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 25 mai 1963 sur la première chaîne de l'ORTF.
Cette série des années 1960 raconte les aventures de Josh Randall, chasseur de primes dans le Far West, armé d'une Winchester calibre 44/40 modèle 1892 à crosse et canon sciés.

Ca c t 2 la "BALL" hi hi hi hi hi hi mdr

Lundi 28 Décembre 2009 21:00

Bonsoir Victo37

Même punition, si tu as des photos des minicom's de l'année passée, je suis preneur et toujours à la même adresse.
Adresse : therico44@hotmail.fr

Lundi 28 Décembre 2009 20:50

Citation de Carlito63 :
Oui moi j'en ai !!

Bonsoir Carlito
Je suis également preneur des photos du podium du tableau des 2001.
Adresse : therico44@hotmail.fr

Mardi 19 Août 2008 00:11

vé c mieu kpom ca

Mardi 19 Août 2008 00:02

Pour info "stsebboulevard" et rétablir une vérité, la St Med ne recrute pas la jeunesse mais c'est eux qui sont allés vers la St Med et sans appel de pied. J'ai mes sourses. DSL mais il était important de rétablir une vérité.

Par contre, en ce qui concerne Jimmy, là pas a moindre idée.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joss_randall

Résolu