Samedi 05 Juin 2004 12:19
t'as raison weasel! joué va être fort (t'as déjà perdu wilson je crois) mais levallois et reims devraient être pas mal costaud aussi!Samedi 05 Juin 2004 12:26
C'est ça Grenoblois37 . Reims sera fort si Salifou vient (ce qui n'est pas encore sur je crois) .Samedi 05 Juin 2004 18:10
moi en cadet je paris sur joué les tours ne me demandez pas pourquoi!Samedi 05 Juin 2004 19:50
zator on va peut etre se jouer au interclub...Mardi 08 Juin 2004 10:38
quelle sera la finale a votre avis????? quelqu'un pourrait ecrire toutes les equipes qualifié svp. merciMardi 08 Juin 2004 14:12
voila la liste de quelque equipes en cadets:Mardi 08 Juin 2004 14:27
y a marly aussi non ?Mardi 08 Juin 2004 15:42
merci reversdanslesbache oui il en manque pas mal!!! vous pouvez completer la liste svpMercredi 09 Juin 2004 13:06
allez mondeville allez joue les tours et allez le spoMercredi 09 Juin 2004 13:09
mon pronostic est le suivant:Mercredi 09 Juin 2004 15:10
attention au spo rouen en cadets, ils sont en forme en ce momentMercredi 09 Juin 2004 18:55
attention aux minimes filles vichyssoises !!Mercredi 09 Juin 2004 19:57
et oui mondeville mondeville et encore mondeville car franchement jamais deux sans trois!Mercredi 09 Juin 2004 20:13
est ce que le club de Neuvemaison est qualifié en cadettes?Jeudi 10 Juin 2004 14:30
allez le slvichy en cadettes en minimes filles et en cadetsJeudi 10 Juin 2004 15:12
Quelqu'un aurait -il la liste des qualifiés en minimes garçons ?Jeudi 10 Juin 2004 15:12
Quelqu'un aurait -il la liste des qualifiés en minimes garçons ?Jeudi 10 Juin 2004 15:12
Quelqu'un aurait -il la liste des qualifiés en minimes garçons ?Jeudi 10 Juin 2004 15:14
En Minimes, le club de Cruseilles de mon cher pote le Haut-Savoyard fera une belle compétition et prépare déjà quelque chose pour les années à venir...Jeudi 10 Juin 2004 15:14
désolé ... Bug <IMG SRC=smilies/oops.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions