Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin - Page 8

Samedi 05 Juin 2004 12:19

t'as raison weasel! joué va être fort (t'as déjà perdu wilson je crois) mais levallois et reims devraient être pas mal costaud aussi!

Samedi 05 Juin 2004 12:26

C'est ça Grenoblois37 . Reims sera fort si Salifou vient (ce qui n'est pas encore sur je crois) .

Samedi 05 Juin 2004 18:10

moi en cadet je paris sur joué les tours ne me demandez pas pourquoi!
et en cadette j'au le malheur de vous annoncer que mondeville sera diminué meme si les deux meileurs seront presentes je veux parler de Solene Baudet(vive championne de france cadette a lorient) et de melina Sotelino

Samedi 05 Juin 2004 19:50

zator on va peut etre se jouer au interclub...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 08 Juin 2004 10:38

quelle sera la finale a votre avis????? quelqu'un pourrait ecrire toutes les equipes qualifié svp. merci
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 08 Juin 2004 14:12

voila la liste de quelque equipes en cadets:

-CP AUCH
-MJC DOLE
-REIMS
-LEVALLOIS ils vont gagner!!!
-JOU2 LES TOURS
-SL VICHY
-ANTIBE JUANS LES PINS
-EVIAN
-TONNERRE
-SPO ROUEN
-SOISSONS
-THORIGNE FOUILLARD

merci de bien vouloir completer la liste car il en manque!!!

Mardi 08 Juin 2004 14:27

y a marly aussi non ?

Mardi 08 Juin 2004 15:42

merci reversdanslesbache oui il en manque pas mal!!! vous pouvez completer la liste svp
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 09 Juin 2004 13:06

allez mondeville allez joue les tours et allez le spo

Mercredi 09 Juin 2004 13:09

mon pronostic est le suivant:
cadets: 1er : reims 2eme joue les tours
cadettes: 1ere : mondeville
minimes g : 1er gigean 2eme neuilly , 3eme mer
minimes f : pas trop d'idee?

Mercredi 09 Juin 2004 15:10

attention au spo rouen en cadets, ils sont en forme en ce moment
ils peuvent faire qqch

Mercredi 09 Juin 2004 18:55

attention aux minimes filles vichyssoises !!

Mercredi 09 Juin 2004 19:57

et oui mondeville mondeville et encore mondeville car franchement jamais deux sans trois!

Mercredi 09 Juin 2004 20:13

est ce que le club de Neuvemaison est qualifié en cadettes?

Jeudi 10 Juin 2004 14:30

allez le slvichy en cadettes en minimes filles et en cadets
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 10 Juin 2004 15:12

Quelqu'un aurait -il la liste des qualifiés en minimes garçons ?

Jeudi 10 Juin 2004 15:12

Quelqu'un aurait -il la liste des qualifiés en minimes garçons ?

Jeudi 10 Juin 2004 15:12

Quelqu'un aurait -il la liste des qualifiés en minimes garçons ?

Jeudi 10 Juin 2004 15:14

En Minimes, le club de Cruseilles de mon cher pote le Haut-Savoyard fera une belle compétition et prépare déjà quelque chose pour les années à venir...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 10 Juin 2004 15:14

désolé ... Bug <IMG SRC=smilies/oops.gif>
0
0
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions