Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Probleme de mutation ! - Page 3

Samedi 12 Décembre 2009 12:15

je suis d'accord avec toi Francis. C'est incroyable d'avoir des pratiques pareils dans un club et j'espère de tout coeur que la ligue prendra une sanction digne de se nom.
Aubergenville CSM

Samedi 12 Décembre 2009 12:16

Citation de Lolo4217 :
Maintenant, bonne chance pour cette situation trop fréquente où l'on signe pour le joueur (plus pratique)


Loin de moi l'envie d'approuver ou de camoufler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 12:16 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 12 Décembre 2009 12:40

Citation de Francis :
Citation de Lolo4217 :
Francis, il y a des risques... si là ou jouait le jouer, les équipes incomplètes sont interdites ou si le supposé absent jouait dans un groupe (A) ou les absents sont interdits... voire même pour les adversaires si ils ont accepté la situation...

Là je commence à ne plus bien comprendre. Vmtt38 nous expose un cas d'irrégularité qui pose des problèmes à un joueur et un club, tout le monde dit que c'est anormal, qu'il faut en informer la Ligue etc..., et dès qu'on parle de sanction, on dit presque qu'il ne faut pas aller trop loin. Où est le problème ? Quand on fait une fausse licence, on sait que c'est interdit, quand on l'utilise en l'absence du joueur, c'est aussi interdit, et quand l'autre équipe accepte ce genre de magouilles, elle sait aussi que c'est interdit. Si la Ligue estime qu'il doit y avoir sanction, elle sera à la hauteur de la faute, si elle estime qu'un simple avertissement suffit, elle le donnera, et si elle estime qu'il est trop tard, le club s'en sortira bien, mais il faut tout de même tout faire pour faire annuler cette licence, non ? Émoticône


Complètement d'accord avec Francis. Il est pour moi inconcevable de ne pas sanctionner ce genre de comportement.

Dimanche 13 Décembre 2009 03:37

Citation de Francis :
Citation de jergo :
"On" a eu droit récemment par chez moi à une situation bien différente, mais qui concernait quand même des fraudes sur l'identité des joueurs, entre autre. Il faut savoir que le président et le secrétaire du club en question ont été démis de leurs fonctions, avec inéligibilité de 3 ans dans toute la Région, +amende.

Donc Francis, une histoire comme ça peut, je pense, couler le club incriminé (surtout s'il s'agit d'un petit club, ou si personne ne se risque à reprendre les rennes...)

Et qu'est-il advenu du club dont tu parles ? Si les sanctions contre les dirigeants ont été aussi lourdes, c'est que la faute devait être grave. De toute façon, ils ont certainement agi en sachant pertinemment que ce qu'ils faisaient était irrégulier, donc qu'ils soient sanctionnés est plutôt normal, non ?


Ah oui oui, je ne dis pas que la sanction est anormale, au contraire ! Quand à l'avenir du club, je te répondrai l'année prochaine, étant donné que la décision prise à l'encontre du club dont je parle date de quelques jours seulement. Mais en toute honnêteté, je le sens mal pour eux... surtout que c'est un club très jeune, ça va être dur de remonter la pente je pense. Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler hein x)
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général