Dimanche 13 Décembre 2009 09:54
merci pour vos conseils.
Vendredi 11 Décembre 2009 14:32
j ai jouer en loisir durant 5 ans env sans club puis cette annee debut septembre je me suis enfin decide de joue en club .quel revetements correspond a mon niveauVendredi 11 Décembre 2009 13:34
j arrive les obliger d aller jusqu au 5 sets que je perd en general de deux points .Vendredi 11 Décembre 2009 13:12
je joue regulierement contre des personnes niveau 55 fftt et j avais commence avec du tibar 4l et revetements 1.8 varispin et je me suis trouve dans la situation suivante entrainement normal sans coupe sans effets et au bout de 10minutes l adversaire coupe tops et sers ras filets sans montrer la balle a l engagement alors quoi prendre .Jeudi 10 Décembre 2009 22:40
je suis actuellement nc et je souhaite connaitre la valeur du montage suivant buterfly korbelsk7 revtement coup droit 1.9 sriverfx et revers tackiness-c 2 critere technique jeu coupe et tope table et mi distance .merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial61