Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial61

Messages de martial61

Dimanche 13 Décembre 2009 09:54

merci pour vos conseils. Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 14:32

j ai jouer en loisir durant 5 ans env sans club puis cette annee debut septembre je me suis enfin decide de joue en club .quel revetements correspond a mon niveau

Vendredi 11 Décembre 2009 13:34

j arrive les obliger d aller jusqu au 5 sets que je perd en general de deux points .

Vendredi 11 Décembre 2009 13:12

je joue regulierement contre des personnes niveau 55 fftt et j avais commence avec du tibar 4l et revetements 1.8 varispin et je me suis trouve dans la situation suivante entrainement normal sans coupe sans effets et au bout de 10minutes l adversaire coupe tops et sers ras filets sans montrer la balle a l engagement alors quoi prendre .

Jeudi 10 Décembre 2009 22:40

je suis actuellement nc et je souhaite connaitre la valeur du montage suivant buterfly korbelsk7 revtement coup droit 1.9 sriverfx et revers tackiness-c 2 critere technique jeu coupe et tope table et mi distance .merci
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martial61

Résolu