En coupe Davis : il reste beaucoup de places(20 environ) mais ça arrive très vite... : Le tournoi est dans 2mois et pourtant...Un tiers des places sont déjà réservées!
Ok merci Néo22!
Nick-Nack, je te dis quand j'en sais plus... Essaie qd même de chercher un autre partenaire, je ne voudrais pas t'empêcher de faire la coupe.. Si tu as qq'un tant pis pour moi!
On se tient au courant.
@+.
En coupe Davis : il reste beaucoup de places(20 environ) mais ça arrive très vite... : Le tournoi est dans 2mois et pourtant...Un tiers des places sont déjà réservées!
Ok merci Néo22!
Nick-Nack, je te dis quand j'en sais plus... Essaie qd même de chercher un autre partenaire, je ne voudrais pas t'empêcher de faire la coupe.. Si tu as qq'un tant pis pour moi!
On se tient au courant.
@+.
Ok merci Néo22!
On se tient au courant.
@+.
ok d'accord préviens moi quand tu es sur si tu peux ... ou pas!
Je ne prend pas les inscriptions moi,tu fais comme a fait Kevin Lafon c'était parfait : mail avec numéro de licence de chacun, points de chacun, tous les tableaux de chacun, et c'est bon.si je commence a les prendre comme ça, après je vais devoir chercher les infos pour tout le monde! Tkt pas Anthony cedt bon