Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo Canalplus.fr "Grand Prix de Levallois 2009" - Page 2

Mardi 01 Décembre 2009 11:48

Merci, belles vidéos Clin d'oeil

Mardi 01 Décembre 2009 12:02

Toujours pas de best of sur le site Canal + Player... Émoticône
J'espère que Sport + va pas faire passer le ping à la trappe et que c'est juste un retard...

Mardi 01 Décembre 2009 12:05

Quelques très beaux points dans le gauzy ovtcharov.

Mardi 01 Décembre 2009 12:27

Citation de speed29 :
Quelques très beaux points dans le gauzy ovtcharov.


Monstrueux la claque RV d'Ovtcharov sans regarder à 2:50 !!! Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 16:43

c'est dispo sur le site de canal

Mardi 01 Décembre 2009 17:24

Citation de sixela :
Je ne trouve pas la vidéo.merci de mettre le lien.


http://player.canalplus.fr/#/296944

Mardi 01 Décembre 2009 18:03

Super, merci

Mercredi 02 Décembre 2009 11:21

Dites moi, c'est juste une question, j'ai eu l'impression que lors de l'exhibition, Philou à un peu mal pris la réflexion de jean mi sur H1N1? d'une il n'a rien répondu, et ensuite il avait une expression bizarre sur le visage a ce moment là (son sourire avait disparu).
C'est peut être juste qu'une impression et que je me trompe (j'espère en tout cas), y'a t-il d'autre personne qui ont remarqué la même chose que moi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 11:23 par Yunnan

Mercredi 02 Décembre 2009 11:27

Citation de Yunnan :
Dites moi, c'est juste une question, j'ai eu l'impression que lors de l'exhibition, Philou à un peu mal pris la réflexion de jean mi sur H1N1? d'une il n'a rien répondu, et ensuite il avait une expression bizarre sur le visage a ce moment là (son sourire avait disparu).
C'est peut être juste qu'une impression et que je me trompe (j'espère en tout cas), y'a t-il d'autre personne qui ont remarqué la même chose que moi?


Je vois pas de raison de mal le prendre, c'était pas une blague de mauvais goût je trouve...Après tout la grippe fait le même remue ménage médiatique dans beaucoup de pays d'Europe y compris la Belgique donc la France n'était pas visé spécifiquement.
Je dois dire que Philou me fait parfois penser à un geek introverti qui se fait violence pour être sociable et extraverti et réussir sa reconversion de carrière... et donc socialement ça donne quelques réactions comme celle dont tu parles je pense.

Mercredi 02 Décembre 2009 14:45

Citation de JeffG :
Citation de sixela :
Je ne trouve pas la vidéo.merci de mettre le lien.


http://player.canalplus.fr/#/296944


merci super qualité . Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 17:11

Citation de robinos33 :
Euh un peu monstrueux le point de chila et gatien!!!! Émoticône
Ouais, et en plus, ils jouent les deux de la main gauche, c'est dire!!!!!!

Bon OK, je sors... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
1
6
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos