Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Blue Whale II Purple Sponge Tuned - Page 2

Mardi 24 Novembre 2009 16:50

Citation de Curlspezial :
Effectivement mon bon derf, on parle bien de la mousse, c'est d'ailleurs pour ça que j'en parlais plus haut et c'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille.
Personnellement, et vu la différence entre les 2 BWII reçus hier et ceux avec lesquels j'ai joué avant, je pense que le top sheet n'est pas tout à fait pareil. Je peux me tromper mais il me semble plus fin sur le BW Purple Sponge.
Ce qui est étonnant comme tu le remarque très justement, c'est qu'il n'y a aucune différence de prix entre le permanent tension et la non permanent version. Un mec sur ooak pense que la traduction est erronée et que c'est une nouvelle formule du booster qui a un effet plus durable dans le temps. (Yavait déjà eu une erreur de traduction de Dawei à la sortie de l'Inspirit Quattro Allround).

Quant aux picots longs, et même si ce n'est pas l'endroit ici pour en parler, j'ai pu tester le Meteorite Soft et bien qu'ayant le même numéro d'homologation que la version normale, il joue et SE joue d'une toute autre façon. Ces 2 versions n'ont rien en commu....
Bref, revenons au sujet maintenant.

Ca pourrait être possible, mais alors qu'elle différence entre les version "non tuned" et "tuned" de ces "Permanent tension" si il s'agit juste d'un nouveau booster utilisé pour les différencier des version non "permanent tension" ?
la quantité de booster utilisée ?

Mardi 24 Novembre 2009 16:57

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Effectivement mon bon derf, on parle bien de la mousse, c'est d'ailleurs pour ça que j'en parlais plus haut et c'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille.
Personnellement, et vu la différence entre les 2 BWII reçus hier et ceux avec lesquels j'ai joué avant, je pense que le top sheet n'est pas tout à fait pareil. Je peux me tromper mais il me semble plus fin sur le BW Purple Sponge.
Ce qui est étonnant comme tu le remarque très justement, c'est qu'il n'y a aucune différence de prix entre le permanent tension et la non permanent version. Un mec sur ooak pense que la traduction est erronée et que c'est une nouvelle formule du booster qui a un effet plus durable dans le temps. (Yavait déjà eu une erreur de traduction de Dawei à la sortie de l'Inspirit Quattro Allround).

Quant aux picots longs, et même si ce n'est pas l'endroit ici pour en parler, j'ai pu tester le Meteorite Soft et bien qu'ayant le même numéro d'homologation que la version normale, il joue et SE joue d'une toute autre façon. Ces 2 versions n'ont rien en commu....
Bref, revenons au sujet maintenant.

Ca pourrait être possible, mais alors qu'elle différence entre les version "non tuned" et "tuned" de ces "Permanent tension" si il s'agit juste d'un nouveau booster utilisé pour les différencier des version non "permanent tension" ?
la quantité de booster utilisée ?


Va savoir Charles. Ya peut être bel et bien une tension dans la mousse.... mais on ne le saura jamais! A moins que comme tu le dis, la version permanent tension utilise un booster différent de l'ancienne version boostée... qui du coup devient non boostée...

Oh putain le bordel!!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Novembre 2009 18:23

En tout cas à force d'acheter toutes les versions on peut finir "non thuné"!

Mardi 24 Novembre 2009 22:23

c'est toujours moins cher que d'essayer touts les tenergy...

(à part le bwIII qui lui est $ €!!!)

Mercredi 25 Novembre 2009 19:12

Curlspezial peux-tu me donner les différences entre un T64 et un beijing III si tu as essayé le T64 ?

Mercredi 25 Novembre 2009 21:42

Citation de callahan :
Curlspezial peux-tu me donner les différences entre un T64 et un beijing III si tu as essayé le T64 ?
Je n'ai pas essayé le T64 sorry.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 26 Novembre 2009 11:54

Test hier du BWII Purple Sponge.
Je n'ai joué qu'une petite heure donc mon feedback n'est pas très fourni.

Tout d'abord, la mousse est vraiment dure et il faut que je la casse bien afin que la plaque commence à répondre. Ceci dit, on sent bien l'effet tuned lorsqu'on rentre dans la balle; ça part vite et fort. Cette plaque nécessitera quelques bonnes heures de jeu pour développer tout son potentiel.

Dans le petit jeu, la plaque répond mieux que le BWII Factory Tuned qui apparaît quand même lent.
Au service, toujours de grosses possibilités d'effet, le top sheet très très adhérent permet d'imprimer plus de rotation que celui du BW ou du Beijing. Malgré tout, le contrôle sur remise de service est très bon.
En top c'est très bon, la balle a vraiment beaucoup d'effet et gicle sur l'adversaire.

Je posterai plus d'infos sur la plaque dans les jours à venir.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 26 Novembre 2009 17:24

le bwII purpule sponge c'est le bwII a effet permanent, tuné où non où c'est encore autre chose?
le bwIII ce n'est pas celui à mousse violette?

Jeudi 26 Novembre 2009 17:41

Citation de eric68 :
le bwII purpule sponge c'est le bwII a effet permanent, tuné où non où c'est encore autre chose?
le bwIII ce n'est pas celui à mousse violette?


BWIII : mousse violette livré sous vaccum package
BWII permanent tension : peut être du pipeau en tout cas rien ne différencie les versions tuned sans tension des versions tuned avec (même pas le prix)
BWII Purple Sponge : version spéciale du BWII (sans doute à la demande de rubberman); ceux reçus sont boostés par le revendeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 17:42 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 26 Novembre 2009 17:59

ok mais alors la différence entre le bwII mousse violette tuné par ttrubberman et le bwIII mousse violette a effet permanet ou en version nationale?
de plus avez vous déjà entendu parler des plaques haifu pirates 07 et 08?
ils s'agit de backside mais il n'y a aucune info de plus

Jeudi 26 Novembre 2009 18:08

Citation de eric68 :
ok mais alors la différence entre le bwII mousse violette tuné par ttrubberman et le bwIII mousse violette a effet permanet ou en version nationale?
de plus avez vous déjà entendu parler des plaques haifu pirates 07 et 08?
ils s'agit de backside mais il n'y a aucune info de plus


Le BWII Tuné par rubberman, ça reste une plaque tunée "maison" donc rien à voir avec un procédé industriel comme l'emploie Haifu en usine; la différence est là.
Le truc de la version nationale c'est un argument marketing utilisé par Haïfu au départ pour vendre ses premiers BWII Boostés qui étaient aussi utilisés (soit disant) par plusieurs joueurs de l'équipe nationale Chinoise. Ils ont fait une première série réservée à l'élite nationale et comme ça a plu à certains, ils ont utilisés ça comme argument de vente. Aujourd'hui la version nationale n'existe plus.

Quant aux pirates 07 et 08, j'ai pas d'infos sur le sujet.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 26 Novembre 2009 21:22

pratiquement touts les chinois ont joué avec haifu en attendant dhs qui était vraiment à la traîne avec ses revêtements post glue-ban.

il reste cependant quelques internationaux chinois qui continuent à utiliser les haifu: hao shuai, zhang jike et zhang chao.

Jeudi 26 Novembre 2009 23:28

est ce à dire que le dhs (neo et compagnie) sont plus performants que les haifu (aux yeux des chinois en tout cas)

Vendredi 27 Novembre 2009 06:29

Citation de eric68 :
est ce à dire que le dhs (neo et compagnie) sont plus performants que les haifu (aux yeux des chinois en tout cas)

Aux yeux des chinois, les plaques de DHS et Haifu sont autant bridées les unes que les autres. Émoticône

Désolé Bible ! MDR

Vendredi 27 Novembre 2009 09:40

je dirais qu'elle sont plutôt débridées
il y a vraiment de joyeux lurons sur ce forum, on rie, jaune of course!

Lundi 30 Novembre 2009 18:28

alors curl tes 3 victoires se sont faires avec le l1 en rv
mais en cd le beijingIII ou le whaleII bossté tt rubberman?
as tu vu qu'il propose aussi du beijingIII bossté maison pour 1 euro de plus

Lundi 30 Novembre 2009 22:50

Victoires avec le Beijing III. Et oui j'ai vu qu'il propose le Beijing III boosté maison; c'est d'ailleurs ça que j'avais commandé et par erreur rubberman m'a envoyé 2 Blue Whale II boostés à la place.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements