Mardi 24 Novembre 2009 16:50
Mardi 24 Novembre 2009 16:57
Mardi 24 Novembre 2009 18:23
En tout cas à force d'acheter toutes les versions on peut finir "non thuné"!Mardi 24 Novembre 2009 22:23
c'est toujours moins cher que d'essayer touts les tenergy...Mercredi 25 Novembre 2009 19:12
Curlspezial peux-tu me donner les différences entre un T64 et un beijing III si tu as essayé le T64 ?Mercredi 25 Novembre 2009 21:42
Jeudi 26 Novembre 2009 11:54
Test hier du BWII Purple Sponge.Jeudi 26 Novembre 2009 17:24
le bwII purpule sponge c'est le bwII a effet permanent, tuné où non où c'est encore autre chose?Jeudi 26 Novembre 2009 17:41
Jeudi 26 Novembre 2009 17:59
ok mais alors la différence entre le bwII mousse violette tuné par ttrubberman et le bwIII mousse violette a effet permanet ou en version nationale?Jeudi 26 Novembre 2009 18:08
Jeudi 26 Novembre 2009 21:22
pratiquement touts les chinois ont joué avec haifu en attendant dhs qui était vraiment à la traîne avec ses revêtements post glue-ban.Jeudi 26 Novembre 2009 23:28
est ce à dire que le dhs (neo et compagnie) sont plus performants que les haifu (aux yeux des chinois en tout cas)Vendredi 27 Novembre 2009 06:29

Vendredi 27 Novembre 2009 09:40
je dirais qu'elle sont plutôt débridéesLundi 30 Novembre 2009 18:28
alors curl tes 3 victoires se sont faires avec le l1 en rvLundi 30 Novembre 2009 22:50
Victoires avec le Beijing III. Et oui j'ai vu qu'il propose le Beijing III boosté maison; c'est d'ailleurs ça que j'avais commandé et par erreur rubberman m'a envoyé 2 Blue Whale II boostés à la place.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements