Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Réserve pour retard - Page 2

Samedi 06 Février 2010 09:19

Citation de Big - - - - - :
Que c' est nul tout ça ... on joue au ping pour jouer ; pas pour gagner sur tapis vert ... gagner un match comme ça n' est pas très valorisant !

Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 22:56

Citation de seb.c :
J'ai eu un problème presque similaire mais disons plus expéditif: (rencontre départementale)
pour des raisons de grève des transports, nous avons été en retard et sommes arrivés à 21h15 chez l'adversaire qui recevait. La rencontre devait commencer à 20h30. Ils ont refusé de jouer le match et envoyé une feuille nous déclarant forfait.
Votre avis ?

Big a bien résumé...On veut jouer Bor...l.
En plus en Départementale...
Moi, perso, c'est mon plaisir du Vendredi soir de jouer au ping, si les gars arrive en retard, on s'en fout, on veut jouer, on leur fait pas un sketch... Ils sont comme nous, ils ont bossé toute la semaine et ils veulent se détendre en s'arsouillant dans une ambiance, si possible, sympa (re : surtout en départementale).
Déjà que dans le 77 y nous ont passé la D2 de 4 joueurs à 3 (donc seulement 3 matches au lieu de 4 et 1 couillon qui tient la chandelle pendant le double), perso je ne joue quasiment plus, je ne vois pas l'intérêt de se taper des embouteillages et/ou des bornes pour jouer aussi peu.

Tu veux un avis ? Ceux qui vous ont déclaré forfait ont un grand esprit sportif et sont visiblement là pour pratiquer un sport qu'ils aiment énormément.
Non j'déconne, c'est des tr.. du c..,
Le ping, c'est comme la vie, y'a de tout, vous avez pas eu de bol sur ce coup là Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 07:16 par TEPE

Jeudi 25 Mars 2010 14:01

C'est clair que dans le 77, y a pas à chier... vu les déplacements faut jouer ^^

Dédicasse à demain ou je dois faire Nemours --> Dammartin.... allez hop 150km, alors que pour venir à Nemours je fais déja la route d'orléans ^^

Lundi 29 Mars 2010 14:51

Citation de poulmouth :
C'est clair que dans le 77, y a pas à chier... vu les déplacements faut jouer ^^

Dédicasse à demain ou je dois faire Nemours --> Dammartin.... allez hop 150km, alors que pour venir à Nemours je fais déja la route d'orléans ^^

c'est quoi ces scores bizarres dans votre ligue ?
extrait de votre blog :

Citation de blog :
Défaite de l'équipe 1 sur le score de 81 à 85 face à Alfort JSA 2 (un peu rageant, à un match près c'était bon !), sévère défaite de l'équipe 2, 19 à 44, face à la très sympatique équipe de Milly-la-Forêt, et victoire de l'équipe 3 sur le score sans appel de 49 à 14 face à la toujours souriante équipe de Bois-le-Roi.

Lundi 29 Mars 2010 15:06

Dans certaines ligues, les points-parties sont comptés différemment :
2 points pour une victoire
1 point pour une défaite
0 point pour un joueur absent
Ca incite les clubs à toujours présenter des équipes complètes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2010 18:38

Citation de Francis :
1 point pour une défaite

Je pense que sa remarque était surtout pour le 81 à 85. Tennis de table ou basket ? L'autre score (44 à 19) est aussi bizarre : avec le barème que tu donnes, une équipe ne dépasse pas 40 en équipe de 6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 18:38 par mbraunw

Lundi 29 Mars 2010 20:10

Ah oui tiens. Peut-être que dans sa région, le championnat se joue par équipes de 12 joueurs. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Mars 2010 21:08

Citation de Francis :
1 point pour une défaite

ah ouais ! chez nous ils t'enlevent 1 point au classement général pour une équipe incomplete Pleurer

Lundi 29 Mars 2010 23:25

Citation de ced101 :
Citation de Francis :
1 point pour une défaite

ah ouais ! chez nous ils t'enlevent 1 point au classement général pour une équipe incomplete Pleurer

Avec ce système, c'est un peu plus difficile de gagner à 5 car il faut gagner 12 matchs sur 17 pour gagner la rencontre.

Mardi 30 Mars 2010 09:30

Citation de Francis :
Ah oui tiens. Peut-être que dans sa région, le championnat se joue par équipes de 12 joueurs. MDR

Le pire c'est que c'est exact. Il s'agit du championnat de Paris qui se joue à 12 dans les divisions les plus élevées. Le mode de calcul est un peu spécial, c'est ce qui explique ces scores proche du basket

Mardi 30 Mars 2010 16:32

En championnat de Paris, selon les divisions les équipes s'affrontent en 4, 3 , 2 ou 1 groupes de 3 joueurs.
Une victoire dans le groupe 1 rapportent 6 points, dans le groupe 2 5 points, dans le groupe 3 4 points et le dans le groupe 4 3 points.
Une défaite rapport 1 points, un forfait 0.
Pour plus de renseignements : http://www.fftt-idf.com/old/regles/RgChpParis0910.pdf

Mardi 30 Mars 2010 23:02

houla ! c'est aussi compliqué qu'un jeu de dés gallois :lol:

http://percevaletlegraal.unblog.fr/files/2006/08/52.jpg

Samedi 10 Avril 2010 19:59

Citation de ced101 :
Citation de poulmouth :

c'est quoi ces scores bizarres dans votre ligue ?
extrait de votre blog :

Citation de blog :
Défaite de l'équipe 1 sur le score de 81 à 85 face à Alfort JSA 2 (un peu rageant, à un match près c'était bon !), sévère défaite de l'équipe 2, 19 à 44, face à la très sympatique équipe de Milly-la-Forêt, et victoire de l'équipe 3 sur le score sans appel de 49 à 14 face à la toujours souriante équipe de Bois-le-Roi.

Comme dit plus bas, c'est du championnat de Paris... on joue a 9 contre 9, mais y a aussi du 12 contre 12 ^^ et 6 contre 6 et 3 contre 3 ^^
1
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement