merci piriou mais après le 13.8 il n'y a plus de tournois et j'arrive malheureusement que le lendemain, dommage !
Y a t-il des clubs près du Bono dans lesquels on pourrait s'entrainer. Merci d'avance.
le plus proche où tu pourrais t'entrainer, c'est le golfe TT à ploeren
à mon avis ils devraient être ouvert la 2e quinzaine du mois d'aout,mais tu peux te renseigner http://www.golfett56.fr/
mince j'ai crée un compte je reçois une confirmation de mon inscription mais si j'essaie de rentrer dans le forum on me répond que j'ai été banni et je ne peux donc rien poster.
mince j'ai crée un compte je reçois une confirmation de mon inscription mais si j'essaie de rentrer dans le forum on me répond que j'ai été banni et je ne peux donc rien poster.
*Edit* Voilà, tu es débanni je crois, j'ai été mis admin depuis peu, je ne connais pas encore bien ce forum, il n'est pas trop actif, mais tu peux essayer à présent
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 20:05 par
Steph1er
Je vais en vacances au Bono près d'Auray (56) du 17.8 au 26.8.
Y a t-il des tournois estivales pas loin de là pendant cette période ? Merci d'avance.
Si t es motivé à faire un tournoi fin Août en bretagne fait moi signe, on peut s'arranger pour faire un bout de route ensemble, et tu pourras te rendre compte de la sympathie des bretons si tu ne la connais pas.
piriou, merci de ton invitation il faudra surtout que je vois avec madame, !
Peux tu me donner tes coordonnées téléphoniques par MP que je te contacte au cas où... si ce n'est pas trop loin et si je suis libre ce jour là.