Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Récapitulatif des tournois en bretagne. - Page 7

Jeudi 23 Décembre 2010 09:42

ben oui, pourquoi veux tu que je mette un faux classement ! Émoticône

en même temps il se peut que d'ici là je perde (ou gagne) des points car je viens de changer de raquette et de style de jeu...

Jeudi 23 Décembre 2010 13:53

Citation de k ou choux :
ben oui, pourquoi veux tu que je mette un faux classement ! Émoticône

en même temps il se peut que d'ici là je perde (ou gagne) des points car je viens de changer de raquette et de style de jeu...

On sait jamais. Certains ne mettent pas leur vrai classement. En ce qui concerne les tournoi inter-régional en Ille-et-Vilaine, tu auras le tournoi du CPB Rennes en juin et peut-être celui de Betton, en juin aussi.

Jeudi 23 Décembre 2010 20:50

Le tournoi de Betton est très bien, par contre celui du CPB bof bof (2h de retard dans mes tableaux l'année dernière et des atentes très longues)

Jeudi 23 Décembre 2010 23:03

Citation de Napstar :
Le tournoi de Betton est très bien, par contre celui du CPB bof bof (2h de retard dans mes tableaux l'année dernière et des atentes très longues)

J'avoue. Pour une édition, rien à redire. J'ai entendu des bruits comme quoi il allait peut-être le faire passer en inter-régional ce qui serait une très bonne idée.
Après le tournoi du CBP, je l'ai fait un lendemain de cuite et l'attente fût très très longue pour moi aussi!Rire

Vendredi 24 Décembre 2010 10:16

Je Pense que Betton a bien lancé son tournoi l'an dernier!
Super salle,Super Gradin,Bonne Buvette,Tableau Intéressant,Bonne Ambiance!!!
XuXin

Lundi 03 Janvier 2011 15:48

pour les retards c'est une question d'habitude (même si on a du mal à s'y faire). 90% des tournois que j'ai pu faire accumulent des retards hallucinants. souvent ces retards surviennent aux alentours des huitièmes de finales car les arbitres ne font pas jouer les matchs autours des tables où se déroulent les fins de tableaux. c'est chiants mais c'est comme ça !
vous savez à peu près quand ces deux tournois auront lieu, car j'ai un mois de juin bien remplis, et je vais sans doute rater le tournois des culs salés (hardbat à guérande) à cause d'un mariage dont je me fout éperdument...mais les obligations familiales font que...

merci à vous

Lundi 03 Janvier 2011 17:24

Citation de k ou choux :
pour les retards c'est une question d'habitude (même si on a du mal à s'y faire). 90% des tournois que j'ai pu faire accumulent des retards hallucinants. souvent ces retards surviennent aux alentours des huitièmes de finales car les arbitres ne font pas jouer les matchs autours des tables où se déroulent les fins de tableaux. c'est chiants mais c'est comme ça !
vous savez à peu près quand ces deux tournois auront lieu, car j'ai un mois de juin bien remplis, et je vais sans doute rater le tournois des culs salés (hardbat à guérande) à cause d'un mariage dont je me fout éperdument...mais les obligations familiales font que...

merci à vous

Je verrai bien le tournoi du CPB le 12 juin 2011. Après celui de Betton, je ne sais pas s'il le referont en juin vu que c'était le 1er. S'il le font en juin, ça sera certainement le 18 et 19 juin.

Mardi 04 Janvier 2011 11:50

ça serait deux dates qui me conviendrait, vais me renseigner auprès de mes collègues de corpo....
6
7
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois