La palette du Primorac fait 15.9x15.0 cm, apres a toi de comparer avec ton bois actuel.
Je ne sais pas où est-ce que tu as trouvé cette information (peut-être sur internet...), mais pendant qu'on y ait, saurais-tu par hasard les dimensions de mon bois actuel, c'est-à-dire l'allround classic (de stiga) ?
Ok merci. En fait, je pose cette question (un peu bête...) car je me demande si la palette du bois Primorac off- en version classique (j'ai l'intention de commander ce bois) est beaucoup plus grande que les palettes normales (dans ce cas, il faudrait que je réachète la même plaque pour la couper aux dimensions justes) ou légèrement plus grande que les palettes normales. Pourriez-vous me répondre ?
Mais si le revêtement est déjà coupé et qu'il trop petit pour la palette du nouveau bois , je suis obligé d'acheter le même revêtement pour le recouper aux bonnes dimensions...
Y a -t-il un moyen, si l'on commande un bois avec une palette plus grande que la normale, de ne pas réacheter un même revêtement qui est simplement coupé trop petit pour ce bois ? (peut-on renvoyer son revêtement ?)
Bon écoute Omega, Tu n'es pas obligé de répondre (et comme j'ai l'air de t'agacer), tu n'as qu'à m'ignorer ( en gros, ne prête pas attention à mes sujets)? Voilà...
Si tu connais si bien que ça ce bois, explique MOI (car j'ai du mal à bien comprendre ou peut-être même lire les sujets) . Je te serai très reconnaissant !
Oui, mais MOI je veux savoir en détail (donc très profondément) les caractéristiques de ce bois. Si je demande cela, c'est que pour moi, tout ne figure pas sur le forum, du moins ce que je voudrais savoir...