Vendredi 13 Novembre 2009 00:19
Donc test sérieux demain mais apres quelques balles vites avec mon père chez nous , le manche moi je le trouve confortable en fin de compte , ça avance solide ! là ça envoie fort , excelle en top frappé , frappes et blocs . Poids , c'est très confortable , c'est bien équilibré et facile à manier , surement mon prochain bois car à première vue c'est vraiment du lourd !Vendredi 13 Novembre 2009 23:14
Et bin aujourd'hui joué deux heures et :ca avance , ça garde un contrôle énorme en bloc et top frappé ou ça va tout seul , le toucher ; on sent tout très bien ce qui m'a surpris pour un carbon off+ , que rajouter de plus qu'appart que ça correspond en plein à ce que j'attendais , plus dur , plus rapide , plus sec et pourtant plus précis en bloc et top frappé ( duretée plus grande ) .Dimanche 15 Novembre 2009 03:05
Plus je joues avec , plus je me dis que c'est LE bois du moins pour moi . Je trouves quand même un peu trop tendre mais bon faut dire que j'ai un sacré bras donc je solicite beaucoup en top frappé . Pourtant mes autres partenaires l'ont trouvé très dur . Je reconfirme mes dires , vraiment un bois phénoménal ! De plus surprenant comme il date de presque 20 ans !Dimanche 15 Novembre 2009 11:29
Mais c'est le Gergely ou le Gergely 21? Il me semble que ce ne sont pas les mêmes bois.Dimanche 15 Novembre 2009 13:09
Dimanche 15 Novembre 2009 13:12
Ok, alors à lui de proposer dans le formulaire adéquat pour éviter toute confusion
Dimanche 15 Novembre 2009 13:37
Dimanche 15 Novembre 2009 15:07
Bien , ce n'est pas vraiment trop tendre mais quand je rentre à fond j'ai l'impression de sentir de bois qui se plie un peu et je rafole pas vraiment mais bon je vais m'y faire comme ça passe ! Et oui c'est un gergely normal et j'en ait fait la demande il y a une semaine ,même .Dimanche 15 Novembre 2009 17:03
jusqu'à la prochaine fois
Dimanche 15 Novembre 2009 17:06
Je dois avouer que tu as bien raison boba fett mais bon je vais essayer de vraiment résister au cris des cyrenne que mi disent ; change , change Omega !Dimanche 15 Novembre 2009 18:35
Je ne te juges pas, car j'avais tendance à faire la même chose mais je me suis calmé (bon j'ai quand même changé de bois en milieu de phase mais c'est les même plaques
). Sinon pour info c'est sirène pas cyrenne
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois