Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Trouver un équivalent moins fragile que mes Joola Energy Xtra - Page 2

Mercredi 04 Novembre 2009 23:35

Citation de yann116 :
un pilot power est plus adhérent qu'un x -tra avec une durée de vie prolongé ??

Je n'ai plus trop en tête les sensations du X-tra donc je ne peux pas te dire.

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Tu as essayé le Pilot Power?

A chaque fois que tu parles de pilot power, tu me donnes envie de le tester...

Ben lâches toi, sans compter qu'il est déjà bien rapide en 1.8mm et bien léger, ce qui est une bonne chose sur un bois assez lourd comme le JSH! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 17:59

Citation de Samouelch :

Pro du picot, pour les 920, je ne fais pas trop confiance à décath ... Content C'est dur de se rendre compte qu'on est parfois pétri de préjugés ( de se sentir victime du marketing ! ), mais comme je l'explique plus haut, je suis assez "difficile" avec mes revêtements, et pour un sport comme le ping où je veux progresser, je préfère faire confiance à de la marque reconnue !

C'est dommage tu te prive du belle économie, pour info le 920 S est fabriqué par Joola et signé Artengo, je joue avec et ce que je peux te dire c'est que c'est très tendre (moins de 38°, à mon avis), ça ressemble à mes Samba collé.

l'angle de rejet est assez bas, excellent en bloc ( ça part tout seul).

Vraiment si tu peux les tester n'hésite pas, je pense que tu seras surpris.

Pour info, le 920 S tombe à moins de 15 euros (la plaque) si tu en prend 5.

Pour la durée de vie, je te tiens au courant pour l'instant je joue avec depuis moins d'un mois aucun signe de fatigue ;-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:00 par Dcath

Mercredi 11 Novembre 2009 18:33

Citation de nicos 59 :
Je vais essayer les nvo yasaka mark V hps soft qui devrait peut être convenir (dureté de mousse +/- comme le x-tra avec un caoutchouc mi dur en surface...).

Comme tu le sais, je cherche également quelque chose de très proche (on se croise régulièrement sur ce genre de sujet!), et j'attends également beaucoup de cette nouvelle plaque.
Tu nous tiens au courant...?! ('chui vachement intéressé par ton avis!!!) Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 11 Novembre 2009 20:36

oép j'en recois 2 samedi en 2.00 mm donc essai ce week end et je mets mon avis sur ces plaques...
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements