Selon vous, après combien de temps faut-il changer un bois pour garder les mêmes sensations de jeu ?
Mardi 09 Novembre 2010 15:48
Un bois prend l'humidité au fil du temps, il s'alourdit donc et devient moins sec. Au bout de 3 ans, par conséquent je le change, quand il n'est pas déjà cassé car le balsa c'est fragile...Mercredi 10 Novembre 2010 20:58
Jeudi 11 Novembre 2010 10:28
Jeudi 11 Novembre 2010 12:52
Je ne compte plus le nombre de Primorac et de Boll Forte dont la colle a laché au niveau du manche, ça fait bien pour le constructeur qui se targue d'être le meilleur en qualité...Jeudi 11 Novembre 2010 15:39
ouais mais parmi les trois primorac que j'ai eu c'était le premier donc peut etre une malchance pour moi
Samedi 13 Novembre 2010 11:19
mon cousin avait ce bois ci : http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/product_info.php?pName=joola-rossi-exact&cName=boisVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois