Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Balsa? - Page 2

Lundi 02 Novembre 2009 14:03

Citation de TijoGwada :
Citation de nick-nack :
pryde 30, almana sound syn. tech, rookie dtecs...


Hum. Il joue depuis 2 mois quand même, faut pas qu'il ai du matos trop rapide :/

Moi je dis :

Variation Energie comme tu débute Content, c'est tendre et tu peut tout apprendre avec !

A mon avis 1.8 mm en coup droit et 1.5 mm en revers ça devrait être bien (ou alors 1.8 si tu maitrises bien le revers)

trop lent! comme il le dit, il veut des plaques off et pas all+ Émoticône et svp arretez de sortir tout le temps: "variation énergie te conviendrait"... Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 14:21

Pourquoi tant de haine avec mon Variation Energie ? Émoticône

Il n'a jamais dit qu'il veut du off, mais ce qui est à retenir c'est qu'il joue depuis 2 mois, qu'il sait pas quoi prendre, et qu'il est conscient que du matos trop rapide ne le fera pas progresser.

M'enfin bon, j'ai donné mon avis, après il fera comme il le sent ^^.

Lundi 02 Novembre 2009 14:42

Je débute mais je joue depuis 2 mois tous les jours (3h) y compris le week end ou la salle est ouverte de midi à 20h. Donc j'ai vite progressé.

Lundi 02 Novembre 2009 16:57

c'était pas méchant tijogwada mais c'est vrai que tout le temps certaines personnes proposent cette plaque c'est lourd quoi! Émoticône bon au final t'en penses quoi joo seb? tu veux des plaques off+ off off-...?

Lundi 02 Novembre 2009 18:43

Le IV L balsa est quand même pas mal rapide et me semble trop dynamique pour débuter. Il est facilement Off- et ses cotations sont sous-estimées.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Novembre 2009 19:36

Oui il est vrai qu'il est plus rapide qu'un all + et assez rigide pour un bois balsa, mais Joo semble vouloir prendre le primorac OFF-, donc en fait niveau vitesse ça change pas trop de l'IV L Balsa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 19:37 par TijoGwada

Mardi 03 Novembre 2009 12:30

Alors le coach trouve le choix du primorac est très bon. Mais il pense que si je prend un TSP balsa 5,5 (J'ai joué avec plusieurs fois avec des plaques joola express 1,8) je serai bien content dans un mois. Mon problème est que si je prend un TSP balsa il veut que je mette pour une periode d'un mois ou deux des andro impuls speed. Et j'suis pas fana des impuls... J'aimerai un truc avec un peu plus de vitesse (sans pour autant exagérer et beaucoup de contrôle) Donc je sais plus trop quoi faire MDR

PS: Désolé mais j'y connais pas grand chose en matos pour le moment...

Mardi 03 Novembre 2009 12:47

je ne comprend pas pourquoi tu préfères le tsp du primorac, regarde: primorac: rap.15 cont.16 prix moins de 30€
tps balsa 5.5: rap.14 cont.15 prix un peu pres 45€
il faudra que tu m'explique pourquoi tu préfères le tsp, en tout cas ça ne change rien au niveau de la catégorie (off-) donc si ton entraineur te conseille des impuls ces plaques la sont aussi off- tu risque de trouver ça un peu lent au pire prend un des sriver (normal, fx, el,...) en 1.9mm et puis t'essaye! Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 14:07

Merci pour l'aide tout le mondeClin d'oeil Et nick-nack tu sais si il y a une grosse diff entre le sriver et le sriverG3?

Mardi 03 Novembre 2009 14:54

le sriver g3 est un poil plus rapide et plus adhérent, une plaque nouvelle génération (high tension) et le prix! sriver g3 un peu pres 35€ et le sriver un peu pres 25€!
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois