Lundi 02 Novembre 2009 14:03
, c'est tendre et tu peut tout apprendre avec !
et svp arretez de sortir tout le temps: "variation énergie te conviendrait"...
Lundi 02 Novembre 2009 14:21
Pourquoi tant de haine avec mon Variation Energie ?
Lundi 02 Novembre 2009 14:42
Je débute mais je joue depuis 2 mois tous les jours (3h) y compris le week end ou la salle est ouverte de midi à 20h. Donc j'ai vite progressé.Lundi 02 Novembre 2009 16:57
c'était pas méchant tijogwada mais c'est vrai que tout le temps certaines personnes proposent cette plaque c'est lourd quoi!
bon au final t'en penses quoi joo seb? tu veux des plaques off+ off off-...?
Lundi 02 Novembre 2009 18:43
Le IV L balsa est quand même pas mal rapide et me semble trop dynamique pour débuter. Il est facilement Off- et ses cotations sont sous-estimées.Lundi 02 Novembre 2009 19:36
Oui il est vrai qu'il est plus rapide qu'un all + et assez rigide pour un bois balsa, mais Joo semble vouloir prendre le primorac OFF-, donc en fait niveau vitesse ça change pas trop de l'IV L Balsa.Mardi 03 Novembre 2009 12:30
Alors le coach trouve le choix du primorac est très bon. Mais il pense que si je prend un TSP balsa 5,5 (J'ai joué avec plusieurs fois avec des plaques joola express 1,8) je serai bien content dans un mois. Mon problème est que si je prend un TSP balsa il veut que je mette pour une periode d'un mois ou deux des andro impuls speed. Et j'suis pas fana des impuls... J'aimerai un truc avec un peu plus de vitesse (sans pour autant exagérer et beaucoup de contrôle) Donc je sais plus trop quoi faire
Mardi 03 Novembre 2009 12:47
je ne comprend pas pourquoi tu préfères le tsp du primorac, regarde: primorac: rap.15 cont.16 prix moins de 30€
Mardi 03 Novembre 2009 14:07
Merci pour l'aide tout le monde
Et nick-nack tu sais si il y a une grosse diff entre le sriver et le sriverG3?
Mardi 03 Novembre 2009 14:54
le sriver g3 est un poil plus rapide et plus adhérent, une plaque nouvelle génération (high tension) et le prix! sriver g3 un peu pres 35€ et le sriver un peu pres 25€!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois